Site de chons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais es ce qu'il serait sympathique de rajouter quelque part sur le site les adresses de sites d elevage de chons car en recherche sur internet explorer c vraiment tres dur de les trouver.

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Sandrine

Tu vas me prendre pour un imbécile, mais ca ressemble à quoi un Chon ?

Utilisateur anonyme

Chon c'est un des petits du cochon d'inde ou cobaye. Il y a aussi pouick qui est connus pour en parler entre passionés! ^^

Utilisateur anonyme

Comme ta explique Twixou c le diminutif de cochon d inde.

Utilisateur anonyme

Compris ! merci beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour sandrine je m'appelle comme toi tu va dans ton moteur de recherche et tu met nos chonchon d'amour et la tu verra qu'il ya plein de personne qui s'ont des chonchon meme t'élevage