On ne prend pas un chon seul !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je créé se sujet, parce-que sa m'énerve de toujours répéter la même chose !

Un chon se prend a 2 !

Le chon est un animal grégaire cela veut dire qu'il a besoin d'un compagnon pour être heureux . Seul, un chon peut très vite s'ennuyer voir se laisser mourir . Un être humain ne peut pas remplacer un autre congénère même s'il l'aime de tout son coeur !

Un chon ou 2 chons sa reviens pareil pour vous mais sa sera le pur bonheur pour vos chon .

Se n'es pas pour rien qu'en suisse il est interdit de prendre un chon seul les français devrai prendre exemple ...

Si vous ne voulez que 1 animal ne prenez pas le chon !

Si vous vous posez des questions mettez un com !

84 réponses
Utilisateur anonyme

De toutes façons c'est déconseillé de mélanger les espèces... Chaque espèces n'a pas le même langage corporel et ni les mêmes besoins, donc ne pas prendre de risque, même si le voisin ou la mamie à des lapins avec des cochons d'inde...NON.

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Angeline56 .

Utilisateur anonyme

Bien dit !

C'est pareil pour les personnes qui mettes un lapin et un chon .. Sa ne peut pas vivre avec !

Faux. Ma tante a des lapins et cochon d'inde depuis 8 ans. Il vivent en liberter en appartement et il n'y a jamais eu une seul bagarre et s'entendent très bien. J'avais également recuperer un chon que j'avais mis avec ma lapine qui me restait, ils dormait ensemble dans la cage, ils etaient inséparable les deux!

Les chiens et chats peuvent très bien vivre ensemble alors qu'ils n'ont pas le même language. Ou encore un âne et un cheval.. Même en animalerie on voit des fois les des lapins adultes mis avec des chons. Après nous sommes d'accord que ca ne veux pas dire qu'il s'entendrons forcement.

Ce n'est pas pour autant que cela est faux... Ce n'est pas avec une ou deux expérience où ça à fonctionné que ça va fonctionner pour tous le monde, faire cohabiter deux espèces différente (surtout chez les petits mammifères) c'est dangereux, à tout moment le lapin peux tuer le cochon d'inde... C'est comme faire cohabiter une souris avec un hamster ou autre.

Je l'ai dit dans mon message, ca ne veux pas dire qu'il s'entendrons forcement.

Et pour ma tante, je ne compte meme pas le nombre de chon et lapins qu' il y a eu avec tous les petits, et nous n'avons jamais eu un seul soucis. C'est comme le chien et le chat, y'en a qui s'entende et d'autre ou sa ne passera jamais. Après de la a dire qu'un chon et un lapin ca ne va pas ensemble, c'est pas toujours le cas.

Je lache mes ecureuil de coree et octodon ensemble en liberté, ils s'entendent super bien aussi..

Ils ne peuvent JAMAIS vivre ensemble ! 😡

Voila les raisons :

Utilisateur anonyme

mais pas de cochons et de rats je crois que le cochon le tue

N'importe quoi 😒