Hoooo que oui l'argent part très vite..........................malheureusement LOL 😠 😁
Merci c'est gentil, il est vrai que nous sommes tous dans la famille fort pour les animaux et ma fille à prit la passion des animaux tout comme sa maman 🙂
Dans notre cas, ce n'est pas notre fille qui nous a demandé un cochon d'inde 🙅, c'est nous avons réfléchis à quel animal serait le mieux adapté pour elle (comme je l'ai déjà dit c'est une petite fille très consciencieuse et aimant énormément les animaux aucun risque qu'elle s'en désintéresse lol c'est son bébé Olaf hihihihihihi) après mainte et mainte recherches pendant plus de 15 jours, nous avons décidé qu'un cochon d'inde serait adapté pour ELLE (elle en grand car je parle pas que le cochon d'inde est adapté aux enfants en général mais bien à elle, notre fille). Vous la verriez s'en occuper, c'est adorable et nous l'avons fait maintenant car on savait avec son papa que c'était le "bon" moment avant elle était encore trop petite et pas encore assez responsable, tandis que maintenant elle est assez responsable et nous voulions qu'elle constate aussi par elle même qu'un animal aussi petit qu'il soit à besoins d'énormément de soins, d'une bonne alimentation équilibrée, d'une bonne santé (vétérinaire), et surtout de beaucoup de patience, de douceur et d'amour 👌
Nous sommes très fière d'elle et elle a toujours "attirée" les animaux depuis qu'elle est petite, c'est fou tout les animaux l'adorent,ils n'ont jamais eu peur d'elle et sans la connaître ils l'approchent sans crainte🙂 maintenant c'est vrai que depuis son plus jeune âge on lui a toujours appris comment se comporter avec eux (ne jamais les embêter, ne jamais les déranger quand ils mangent ou quand ils dorment, toujours être doux et calme, ne pas faire de geste brusque, leur parler doucement sans crier, pas le droit de porter à bras les chats ou les chiens sauf lorsqu'elle est assise dans le divan ect ect).
Enfin voilà ne vous tracassez pas je n'ai pas du tout pris mal ce que vous avez dit et je suis d'accord aussi qu'un humain ne remplace pas un congénère, j'ai juste le point de vue que lorsque l'on s'en occupe bien avec beaucoup d'amour et d'attention tout se passe bien 😉 malheureusement je suis d'accord avec vous sur le fait que tout le monde n'est pas comme ça, beaucoup ignore les réels besoins de l'animal (cochon d'inde ou autre) et c'est bien dommage car il en va de leur bien être et parfois même de leur santé.😳