Mais qui sommes nous pour juger qu'un cochon d'inde est heureux seul ?
Je pense qu'en respectant ça nature, il sera bien mieux... non ?
Vous appelez ça une leçon, moi j'appelle ceci, une information et un conseil, après les gens font ce qu'ils veulent, certes, mais au moins j'aurais bien entendu dis ce qui est le mieux.
A priori vous ne connaissez pas encore le forum, beaucoup de gens viennent ici pour l'info et beaucoup de gens ne se renseigne pas avant, on est sur un forum, le but est de conseiller.
J'ai pas dis que c'etait interdit, au contraire je dis meme que c'est bien d'en avoir fait un sujet ... Mtn j'ai employé le mot "lecon" dans le sens ou c'est dans pratiquement tous les commentaires et la facon d'informer ...
On est personne pour juger si un cochon d'inde seul est heureux mais personne non plus a l'inverse ... J'ai lu chaque commentaire, et je vois bien que ca existe mais pourtant que certaines personnes sont bornés a dire le contraire ou remettre en doute les commentaires de ces personnes (on est qui ? On parle le cochon d'inde ? S'ils disent qu'ils sont heureux, ils sont les mieux placés pr le savoir, ils vivent avec ...)
Rien est impossible voila tout ...
Le conseille c'est minimum 2 mais seul c'est pas impossible non plus d'apres temoignage ...