Bien sur qu'un cochon d'inde serais mieux en nature, cependant il à été domestiqué comme pas mal d'autre espèces, maintenant, c'est à l'homme d'offrir à son cochon d'inde ce qu'il lui faut pour son bien être.
Moi je fait la moral ? Heureusement que ce n'est qu'une impression parce que dans tous mes propos je suis rester totalement neutre et quand même libre de m'exprimée comme je l'entend. Je ne suis pas ici pour faire la moral, ça n'aurais aucun but... Mon but premier est d'informer, après si ma façon d"écrire" n'est pas "correct" et fait montré que je moralise, j'en suis désolée, car ce n'est pas mon objectif, la façon d'écrire est propre à chacun, je parait froide ? ou moralisatrice ? pourtant je suis neutre et totalement normal.
Moi je dirais : En groupe = épanouis et Seul = manque. Chacun à son point de vue la dessus.
Par contre pour le coup je me permet de vous reprendre sur un certain fait : "j'assume ses besoins" pensez vous qu'en ne respectant pas l'animal grégaire qu'est le cochon d'inde vous assumez ses besoins ?
Alors je précise que je suis absolument pas juge et moralisatrice quand je vous pose cette question, ce n'est qu'une simple question...
Ok a chacun son point de vue ... Donc prenez egalement en compte les avis des autres, tout comme je prends en compte les votre et d'autres surement egalement ...