pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Avatar21

Alors là faut pas rêver mes pauvres^^

Mais moi je veux récupérer "Recrudescence de la bêtise" car si des nouveaux arrivent, ils vont rien comprendre les pauvres.

Utilisateur anonyme

oui déjà que nous on avait du mal a suivre lol

Avatar21

oui déjà que nous on avait du mal a suivre lol

C'est clair à la fin même moi je m'y perdais.

Je sais même plus à qui je dois des mygales.

J'ai envoyé un hibou mais je sais plus à qui?^^

Avatar21

oui :(

personne veut de nous, on est les mal aimés 🤧

http://www.youtube.com/watch?v=WdabFLMU82M

Utilisateur anonyme

moi je voulais un mâle et une femelle. C'était pour mettre avec mon dauphin mais finalement il est mord noyer cette nuit.

Donc je ne sais pas où je pourrais mettre les mygales 😐

Farfalla56

En espérant qu'il reste celui ci :p

si il ne reste pas, moi non plus 😡

Avatar21

moi je voulais un mâle et une femelle. C'était pour mettre avec mon dauphin mais finalement il est mord noyer cette nuit.

Donc je ne sais pas où je pourrais mettre les mygales 😐

Comme dirais Zanaya: DTC^^

Avatar21

Conojitos D'Indos: C'est pas pour toi la mygale avec une patte en moins?

Au secours les filles, je suis perdue😯

Farfalla56

j'ai pas suivi cette histoire de mygale, je ne peux pas t'aider :(

Utilisateur anonyme

ah non moi je veux mes mygales avec toutes leurs pattes sinon je les vends c'est pas compliqué ^^

DMC j'ai peur que ça ne me gêne mdr