pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que les petits seront des croisés d'un boa a plumes arc-en-ciel et dent de feu et d'une anaconda aux écailles bleu ciel et aux ailes dorés, bien sur je stériliserait la femelle des quelle aura fait au moins 15 portés

est ce que vous croyez que je peut casser un oeuf pour voir a quoi ils ressemblent

Ouiiiiiiiiiii!

Sofi771

est ce que vous croyez que je peut casser un oeuf pour voir a quoi ils ressemblent

Si tu met l'œuf au micro onde tu le fera grandir plus vite !

2minutes30 pour 6semaines il me semble

Utilisateur anonyme

moi!!! j'espere qu'elle est LOOOF

Ben non c'est un croisé ! XD

c'était pour l'otarie que je disait ça😌, je veut bien un de tes chiens il pourrait s'entendre avec ma mygale

Avatar21

Bon je vous laisse la décharge m'attends.

J'ai pas d'illusions concernant la pérennité de ce sujet.

Adieu🤧😝

Utilisateur anonyme

est ce que vous croyez que je peut casser un oeuf pour voir a quoi ils ressemblent

Si tu met l'œuf au micro onde tu le fera grandir plus vite !

2minutes30 pour 6semaines il me semble

l'oeuf a explosé c'est normal ???

Utilisateur anonyme

est ce que vous croyez que je peut casser un oeuf pour voir a quoi ils ressemblent

Si tu met l'œuf au micro onde tu le fera grandir plus vite !

2m50 pour 6semaines il me semble

J'y avait pas pensé! C'est une très bonne idée Sofi!

Sinon loloo tu les écrases avec une voiture pour voir comment ils sont mais prévois de le nourrir à la pipette spéciale éléphant!

Utilisateur anonyme

Farfalla ton sujet commence à bien marcher, comme celui de Zanaya!

Utilisateur anonyme

Ouais enfin... C'est surtout les sujets qui prennent Wamiz à parti moi qui m'ont saoulé. Genre faire un sujet SUR Wamiz pour se plaindre de Wamiz.. :S Surtout qu'il y avait pas besoin vu que les sujets de Choupette3000 ont été delete. Donc concrètement je vois pas pourquoi vous avez engueulé Wamiz ça faisait un peu gamin. Alors que justement on reprochait à Choupette3000 et compagnie leur manque de maturité.

Sofi771

est ce que vous croyez que je peut casser un oeuf pour voir a quoi ils ressemblent

Si tu met l'œuf au micro onde tu le fera grandir plus vite !

2minutes30 pour 6semaines il me semble

l'oeuf a explosé c'est normal ???

Bizarre .. Essaie avec un 2em ?

Utilisateur anonyme

est ce que vous croyez que je peut casser un oeuf pour voir a quoi ils ressemblent

Si tu met l'œuf au micro onde tu le fera grandir plus vite !

2minutes30 pour 6semaines il me semble

l'oeuf a explosé c'est normal ???

Bizarre .. Essaie avec un 2em ?

Avec cette technique ils vont tous y passer ^^