pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

oui bonjours Zanaya ravie de faire votre connaissance

Farfalla56

bonsoir les filles! vous etes toujours la?

contente de voir ce sujet toujours vivant!

Utilisateur anonyme

Je suis la

Utilisateur anonyme

Je suis là aussi (:

Farfalla56

on dirait bien que le reste de la bande est parti au dodo! :p

Utilisateur anonyme

Ouai . * faites de beaux rêves * penser a des otaries , et des mygales , et des fourmis

Utilisateur anonyme

Je penses que y a mieux comme rêves quand même ^^

Farfalla56

non elles reposent leur tiers de neurone pour nous couvrir de co****** demain :)

Utilisateur anonyme

non moi je suis là ^^

Farfalla56

GEEK!