pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Avatar21

Ah ça y est c'est bon, Conojitos D'Indos je t'ai confondu avec Guizmo^^

C'est pour elle la mygale avec une patte en moins en lettre recommandée^^

Par contre, Conojitos D'Indos, toi le hiboux avec l'araignée devrait pas tarder à arriver!

Ouf je m'y retrouve (c'est pas facile avec toutes les pages du sujet)✌

Avatar21

En espérant qu'il reste celui ci :p

si il ne reste pas, moi non plus 😡

Justement avant ce sujet, je trouvais que je commençais à m'ennuyer sur Wamiz!

Toujours les mêmes questions, les mêmes réponses, les mêmes engueulades,...

Pour une fois, qu'on se marrait bien, on nous coupe l'herbe sous le pied.

Sinon, Charlotte-G, vous avez lu tout le sujet avant de le bloquer?

Si oui, avouez que vous avez bien rigolé à des passages😁

Farfalla56

mdr chut avatar, les met pas en boule, on va perdre ce sujet la aussi 🥷

sinon oui moi aussi je m'ennuyait je commencait meme a deserter un peu! au moins nougatinette aura servi a ca :D

Avatar21

mdr chut avatar, les met pas en boule, on va perdre ce sujet la aussi 🥷

sinon oui moi aussi je m'ennuyait je commencait meme a deserter un peu! au moins nougatinette aura servi a ca :D

Rêve pas de tout façon, dès qu'il vont s'en apercevoir ils vont le supprimer aussi😞

Utilisateur anonyme

coucou je peut venir ?😌

Farfalla56

rooh laisse moi mon optimisme! :)

Farfalla56

avec plaisir loloo

ici la seule condition c'est la betise et le sens de l'humour :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que moi aussi je m'ennuyais un peu sur le forum juste avant le post de Zanaya.

là au moins on rigole ^^

Utilisateur anonyme

ok

Avatar21

Loloo: Si tu a un tiers de neurone tu peux, pas de soucis^^