pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bon Avatar je viens de recevoir ton hibou par contre méfie toi je le trouve bizarre sur son vélo et je l'ai regardé partir de ma fenêtre, il ne roule pas trop droit et a failli écrasé un chien

Farfalla56

🤭

Avatar21

J'ai des bébés mygales, tu en veux une aussi Loloo!

Tout les membres en ont au moins une.

Sinon, il manque encore Guizmo, Selena, Choupette101, Elisarrat,...

Farfalla56

non moi j'en veux pas! elle va manger mon chat!

Avatar21

c'est bon Avatar je viens de recevoir ton hibou par contre méfie toi je le trouve bizarre sur son vélo et je l'ai regardé partir de ma fenêtre, il ne roule pas trop droit et a failli écrasé un chien

C'est normal, c'est sa première fois sans les petites roues le pauvre^^

Avatar21

Et c'est pas Aragog non plus ma mygale^^

Utilisateur anonyme

et rebelote encore un sujet clôturé

Eh bien non Wamiz, comme vous me le demandez, je ne suis pas d'accord que vous clôturiez mon post

Farfalla56

il y a bien des mamaans husky qui mangent des chiots de 2mois!

Farfalla56

(si l'on en vient a quitter wamiz il faudra que l'on se dise ou se rejoindre! on rigole bien ca serai dommage!)

Utilisateur anonyme

attention ce post va être clôturé dans quelques instants alors ne vous faites pas trop de joie pour l'instant.

Wamiz devient vraiment nulle.

Sinon Avatar, je comprends pour ton hiboux.

Mes deux mygales vont super bien. Je les ai mis dans leur enclos et elles s'éclatent.

Comment on reconnait un mâle mygale ?