pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'en veux bien une j'ai une petite boite en plastique c'est suffisant je lui donnerai des croquettes pour chat et du coca-cola comme boisson( je crois que c'est ce qu'elles boivent dans la nature, mais je ne suis pas sure)

Utilisateur anonyme

on vera bien

Avatar21

Bon celui là à encore 10min à vivre je pense.

RIP petit sujet🤧

Utilisateur anonyme

wamiz sil te plait ne cloture pas se sujet on s'ammuse bien ici, stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,

Avatar21

Comment on reconnait un mâle mygale ?

La mygale qui monte sur l'autre, c'est le mâle^^

Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment triste et aussi très énervant car moi personnellement, je préfère qu'un post soit fait pour que nous restions dans le même délire qu'hier. Si nous allons directement dans le post "parler de tout et de rien" alors les personnes ne vont rien comprendre car je pense qu'ils ont déjà leurs sujets de rigolade. Je ne vois pas où est le mal dans créé un nouveau

😡 😠

Farfalla56

je dois y aller, un petit dodo récupérateur et hop je retourne au boulot!

si le sujet est cloturé d'ici la je vous dis a la prochaine 👋 (envoyez moi un message en privé)

sinon a tout a l'heure!

Avatar21

wamiz sil te plait ne cloture pas se sujet on s'ammuse bien ici, stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,

Et encore Loloo t'étais pas là les 2 ou 3 jours d'existence de "Recrudescence de la bêtise", c'était GENIAL^^

Utilisateur anonyme

ah oui d'accord Avatar

je crois qu'une mygale vient de monter sur l'autre

Qui veut des autres bébés mygales ? vous croyez que je peux les écraser sous une voiture ?

Utilisateur anonyme

Comment on reconnait un mâle mygale ?

tu met ton doit dans leur enclos et tu attend quelles te mordent si la blessure fait plus de 2cm de prondeur c'est un male✌