Hello Tardisgirl.
C'est un sujet d'actualité en effet. Je crois que tout le monde constate une augmentation de... presque tout...
S'il y a des postes sur lesquels on a du mal a rogner, c'est bien l'alimentation et l'entretien des animaux...
Ça mérite une réponse par mail 🙂
Janette, les granulés de bois, en France, on connu une très forte augmentation.
oui et malheureusement, la litière à lapin a eu la même inflation, mais vu qu'elle est nettement plus chère à la base, ça fait des économies! sinon pour une solution encore moins coûteuse; faites place au papier déchiqueté maison! (mais faut acheter la déchiquetteuse! XD ) ;)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
J'avais pas précisé car la question tournait autour de la nourriture mais le forfait mutuelle a aussi augmenté.
La notre aussi.
TIens, de notre coté pas de changement pour l'assurance d'Athos !
Pour la viande pour le nourrir, les prix se maintiennent là où on commande, jusqu'à quand je ne sais pas, la secrétaire en était elle même surprise lors de la dernière commande donc on verrra à la prochaine !
Pour ce qui est des économies, on cherche en effet à en faire mais je dois avouer que c'est plus du coté de notre alimentation que l'on cherche à faire moins cher que du coté de celle d'Athos *)
" lewinaforum@gmail.com "
J'ai laissé un commentaire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
J'ai laissé un commentaire.
je vois pas bien où est le manque de respect, vous saviez que les commentaires ici serviraient à créer l'article (pas a que ce soit du copié collé mais bon)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ouuupps ! J'avais lu "manque" de respect et pas "marque" 😅 a une lettre près ça change tout ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "