Bonjour a tous
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solutions
Je vous explique , j ai 2 chiens 1 male nommé pixel de 6 ans et demi américain staff et 1 femelle nommé laya de 11 ans et demi de meme race
J ai egalement 3 chat et 3 poules
J ai eu pixel bébé, donc je connais entièrement son parcours , depuis petit il a tendance a renifler l arrière de tout les gens qui vienne chez moi , avec insistance , le nez bien fourré entre les jambes
Ainsi qu'à ma chienne ( stérilisé) , mes 3 minettes ( stérilisé egalement ) et mes 3 poules
Il arrive parfois que je le trouve au milieu du jardin entrain de renifler le derrière d une de mes poules et d essayer de la monter
Il fait aussi sa avec ma chienne qui lui montre bien quelle ne veut pas, et a mes minettes
La semaine dernière une chose horrible et arrivé
Je **** sur ma terrasse et je voit ma poule au milieu du jardin couché et mon chien partir rapidement quand il me voit sortir
Je m approche de ma poule et je m apercoie qu'elle n'ai pas dans son états normal, elle reste prostré par terre , je la soulève légèrement pour voir si elle et pas blessé au patte ou au ailes , puisque mon chien essaye de lui monter dessus , je me dit qu'il a pu la blessé
Et la , l impensable...
Je voit qu'elle a le derrière tout mouillé, je comprend quil la lecher , je lève ces fesses pour regarder, et la l horreur absolue ...
Il a réussi a la monter !!!!! Impensable et pourtant vraie
J ai cette image horrible ...
ma poule décéde quelques heures plus tard
J engueule mon chien , puis pendant la semaine qui vient de passer , impeccable...
Et aujourd'hui rebelotte, je voit mon chien en train d essayer de monter mon autre poule
Les vétérinaire me disent qu'il ne savent pas quoi faire , que la castration ne servirait a rien
Avez vous eu des cas similaire ? J ai chercher partout sur le net je n ai rien rien trouvé sur ce sujet
Excusez moi pour les fautes, je n étais pas une bonne élèves a l école