Bonjour a tous
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solutions
Je vous explique , j ai 2 chiens 1 male nommé pixel de 6 ans et demi américain staff et 1 femelle nommé laya de 11 ans et demi de meme race
J ai egalement 3 chat et 3 poules
J ai eu pixel bébé, donc je connais entièrement son parcours , depuis petit il a tendance a renifler l arrière de tout les gens qui vienne chez moi , avec insistance , le nez bien fourré entre les jambes
Ainsi qu'à ma chienne ( stérilisé) , mes 3 minettes ( stérilisé egalement ) et mes 3 poules
Il arrive parfois que je le trouve au milieu du jardin entrain de renifler le derrière d une de mes poules et d essayer de la monter
Il fait aussi sa avec ma chienne qui lui montre bien quelle ne veut pas, et a mes minettes
La semaine dernière une chose horrible et arrivé
Je sort sur ma terrasse et je voit ma poule au milieu du jardin couché et mon chien partir rapidement quand il me voit sortir
Je m approche de ma poule et je m apercoie qu'elle n'ai pas dans son états normal, elle reste prostré par terre , je la soulève légèrement pour voir si elle et pas blessé au patte ou au ailes , puisque mon chien essaye de lui monter dessus , je me dit qu'il a pu la blessé
Et la , l impensable...
Je voit qu'elle a le derrière tout mouillé, je comprend quil la lecher , je lève ces fesses pour regarder, et la l horreur absolue ...
Il a réussi a la monter !!!!! Impensable et pourtant vraie
J ai cette image horrible ...
ma poule décéde quelques heures plus tard
J engueule mon chien , puis pendant la semaine qui vient de passer , impeccable...
Et aujourd'hui rebelotte, je voit mon chien en train d essayer de monter mon autre poule
Les vétérinaire me disent qu'il ne savent pas quoi faire , que la castration ne servirait a rien
Avez vous eu des cas similaire ? J ai chercher partout sur le net je n ai rien rien trouvé sur ce sujet
Excusez moi pour les fautes, je n étais pas une bonne élèves a l école