Je pense que c'était l'inverse qui était dit dans le commentaire non ?
Dans tous les cas, si un propos ne vous convient pas / plus, nous pouvons modifier :)
Oui, je confirme, c'était un compliment, pas un reproche. Trop souvent les gens réagissent sans avoir lu correctement.
Au moins, dans le cas présent, kikaah reconnait son erreur. C'est bien parce que franchement, je ne comprenais rien à son coup de gueule contre moi.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Relax c'était pas un coup de gueule (il y aurais eu des " !!! ") et pas dirigé contre toi (inutile de te victimiser) c'était surtout un grosse incompréhension (pourquoi demander un avis si c'est pour s'en plaindre ensuite ?).
serait je dislecsique ? 😅
super analyse boxy, j'adhère ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Boxy
A vérifier mais il me semble que le minimum vieillesse en France est actuellement en dessous de 800 €.
Avec ça, vous devez payer votre loyer, toutes les charges, vous chauffer, vous nourrir....
Ça laisse réellement peu de marge pour que ces personnes puissent entretenir un animal. Donc pour moi, il s'agît bien de sacrifices pour son chat ou son chien.
Tel que cela est parti, un grand nombre de personnes vont vite se retrouver en situation critique. Aujourd'hui, je vous laisse consulter les chiffres de la malnutrition en France.
Certains centres des restaurants du coeur donnent de la nourriture pour les animaux mais je trouve triste que notre société en soit rendue là.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "