Je connais une technique qu'on utilise pas encore car il nous reste encore 2 sacs de litière à lapin (u plutôt de la litière pour chat utilisée pour ma lapine mais je sais qu'on peut la remplacer par des granules de bois de chauffage.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Hello Tardisgirl.
C'est un sujet d'actualité en effet. Je crois que tout le monde constate une augmentation de... presque tout...
S'il y a des postes sur lesquels on a du mal a rogner, c'est bien l'alimentation et l'entretien des animaux...
Ça mérite une réponse par mail 🙂
Janette, les granulés de bois, en France, on connu une très forte augmentation.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Selon moi, la situation actuelle pourrait très bien entraîner des abandons multiples à court terme.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Quand on voit que les croquettes ont pris presque 50 % d'augmentation depuis le début de l'année, je pense aux personnes isolées qui vivent avec des minimums retraite, des allocations adultes handicapés, ça va devenir difficile de nourrir son animal de compagnie.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Oui les Croquettes pour genesys et jyrkhos ont augmenté (plus 10 % environ). Genesys a de la viande crue, et oui... tout augmente, avec excès
Pas de sacrifices chez nous... pour le moment, mais si besoin, on se serrera la ceinture, afin que nos louloups aient ce qu'il faut
Par contre, je verrai si les tarifs veto ont augmenté, samedi
Pour le moment, nous ne prévoyons pas l'arrivée d'un nouvel animal, mais le jour où, il n'y en aura plus qu'un, on reprendra un poilu
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui le prix des croquettes à augmenter :/
pas de sacrifice pour le moment,juste chercher les bonnes affaires
pas de projet d'adopter un autre animal mais à voir quand ce sera le cas, je pense pas me priver d'adopter si j'en ai envie mais il faudra prévoir au mieux, peut-être pas acheter un chien de race mais aller en refuge, prendre une assurance pour éviter les trous dans le porte feuille en cas de pépin, chercher les bonnes affaires, les promos pour la nourriture...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "