Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

@ Madagascar

Ton chien a quel âge ? C'est un chiot ?

C'est bizarre qu'il dorme comme ça toute la journée. Il ne fait pas un peu le fou ?

Utilisateur anonyme

Il a 5 ans et demi et de temps en temps il court partout dans la maison ma mère et moi appelons ça son "quart d' heure de folie" !!!

Donc non ce n' est pas un chiot !!!