Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
82 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ clopine même avec trois sorties par jour un berger n'a pas assez car si ça cause pas de problèmes immédiat cela en aura par la suite car il aura un comportement difficile parce que il a pas d'activités pour se défouler

et prendre un compagnon rendrait les deux malheureux et ça serait pire car quand vous allez rentrer ils vont être démoniaque

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui Azena, tu ne travaille pas toi :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi elle me suit aussi beaucoup mais pas pour le boulot impossible

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle reste seule dans le jardin ? Ou dans l'appart ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mes chiens ne sont jamais seuls , mes parents vivent à 50m de chez moi et si je pars quelque part ou je ne peut pas les emmener je leur emmène les chiens :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je pensais a prendre un compagnon, mais sa serai irresponsable car c'est juste financièrement. Donc j'assume ma chienne. :) Et toute facon je dois pas etre la seul atrvaillé 10h par jours.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr c'etais ironique elle est pas malheureuse et elle sort tres bien le matin et le soire.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Juste pour info, je suis pas une maitresse inconssiante. J'ai pris un berger allemand et avant je me suis renseigné. Donc certe elle reste 10heure toute seul, mais c'est pas mieux que de rester seul dans un jardin toute la journée.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coupé Audrey Et Flavia43 avez-vous pensé à lui prendre un compagnon (sauf si il en a déjà un) ? Mais de toute façon, pendant notre absence, je pense, que le chien fait que de dormir... En tout cas il doit être tout fou quand il vous retrouve le soir ^^'

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est normal que ta chienne est malheureuse ! Elle n'a que 2 promenades ?! Cela ne suffit pas ! Il faut au moins que tu la sorte 3 fois par jour. Une le matin, une à midi, si possible et une le soir.

• 70 commentaires sur 82

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?