Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui aussi rassuré vous ca fait pas depuis qu elle a 5 mois qu elle est toute seul 10h. La premiere année je rentrai 4 fois par jours. Mais donc vu que le boulot a évoluer et donc fait plus d heure.

Utilisateur anonyme

Ba désolée mais c'est la véritée, tu est irresponsable!! Pffff...

Utilisateur anonyme

@ Coupé Audrey

Quand elle était petite, tu lui appris la solitude ??

Utilisateur anonyme

tous a fait j'accepte toute les remarque, chacun pense ce qui veux. Demain ca changera pas ma vie et j'irai travaillé pour gagner de l'argent;

Utilisateur anonyme

Je lui ai pas appris la solitude mais aprendre a rester seul; lorsque j'allais au boulot.

Utilisateur anonyme

Quoi ?! Tu ne lui a pas appris la solitude ?! Et elle ne détruit pas ??

Utilisateur anonyme

si elle a detruit mais maintenant plus rien; si je lui est appris a rester seul.

Utilisateur anonyme

effectivement je pense que ce n'est pas raisonnable un chien a besoin de présence !

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi !!

Utilisateur anonyme

moi mon Ba elle déteste rester seule et elle détruit de temps en temps malgré que je laisse des tonnes de jouets et que elle est avec nikky ma grande

mais c'est vrai que le Ba a besoin d’énormément de défoulement