Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
démoniaque = fou
même si je comprends que le travail ne nous donne pas le choix évidement ! oui c'est du boulot avec tous mes animaux en plus et mon chéri travaille de 7h30 à 19h30
Oui c'est sur mais si c'etait que moi je la sortirai plus; Mais bon j'ai pas le choix et peu pas faire autrement. Et jamais je l'abandonnerai.
@ Laika
Ca veut dire quoi "démoniaque" ?
ca c'est sur c'est un sacré boulot un bébé. Jen ai pas mais j'en garde 1 toute la journée et 2 en perie scolaire; ( je travail chez des particuliers) .
audrey désolée mais dix heures je penses aussi que c'est trop dans un appartement
dans l appart
Bon Coupé Audrey !
Elle reste seule dans le jardin ou dans l'appart ??
je ne travaille pas pour l’instant !! puisque je m’occupe de mon bébé (ce qui est un travail a plein temps ) mais avant je travaillais et mes chiens n'étaient jamais seuls !
ma mère travaille à domicile alors elle les chouchoutaient quand je travaillait !
moi elle est en appart