Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

Parcque tous les gens qui ont un chien avec un jardin et qui reste toujours dans son jardin c'est mieux. Bon comme j'ai dis je fais en fonction de mon boulot. J'étais a 35h l'année derniere et cette année a 50 heures.

Mais j'assume que si je pouvais la sortir plus ca serai que du bonheur.

Utilisateur anonyme

Tu a de la chance qu'elle se soit arréter de détruire. Franchement si cette situation continue tu ferait mieux de la mettre à l'adoption. Parce que ce n'est pas une vie pour elle. A moins que tu te léve plus tot, rentre le midi et te couche plus tard.

Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de jardin et même si j'en avais un je la laisserais pas et je déteste ça d'ailleurs

je la sors chaque jour au moins 5 à 6 fois par jour et quand je travaille elle vient avec moi et je la sors quand pas beaucoup de monde

Utilisateur anonyme

vous croyez que je la sors pas. puis comme j'ai dis a mon avis je dois pas etre la seul qui est un chien et qui la sort pas le midi.

Utilisateur anonyme

non y a plein qui sortent pas leur chien le midi ou même le matin d'ailleurs et y en a qui les sortent pas le soir car trop froid ou il pleut

Utilisateur anonyme

Bon sur ceux. je vous souhaite une bonne soiréea tous et désolé de pas etre la maitresse la plus parfaite au monde; bonne soirée a vous

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que il y'en a d'autre qui le font, que cela veut dire qu'il faut que tu le fasse!!

Utilisateur anonyme

ca c'est sur. Mais je veux dire qu il ya pire et que moi j'assume ne pas pouvoir la sortir le midi;

Utilisateur anonyme

et y a pas beaucoup de gens qui vont le dire et d'autres vont dire ahhh mais je travaille donc je la donne

c'est pas mieux la non elle assume et a gardé la chienne et s'en occupe certes elle a deux promenades par jour peut etre pas suffisant mais bon elle aime sa chienne et s'en occupe dès qu'elle le peux ce que d'autres ne font pas même en étant là toute la journée

Utilisateur anonyme

Rectification elle peut rester 4h seul grand max pour l'instant ( quand je serait en 3e je finirai parfois plus tard donc sa sera 5 h grand max )