Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
82 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

démoniaque = fou

?
    Utilisateur anonyme

même si je comprends que le travail ne nous donne pas le choix évidement ! oui c'est du boulot avec tous mes animaux en plus et mon chéri travaille de 7h30 à 19h30

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais si c'etait que moi je la sortirai plus; Mais bon j'ai pas le choix et peu pas faire autrement. Et jamais je l'abandonnerai.

?
    Utilisateur anonyme

@ Laika

Ca veut dire quoi "démoniaque" ?

?
    Utilisateur anonyme

ca c'est sur c'est un sacré boulot un bébé. Jen ai pas mais j'en garde 1 toute la journée et 2 en perie scolaire; ( je travail chez des particuliers) .

?
    Utilisateur anonyme

audrey désolée mais dix heures je penses aussi que c'est trop dans un appartement

?
    Utilisateur anonyme

dans l appart

?
    Utilisateur anonyme

Bon Coupé Audrey !

Elle reste seule dans le jardin ou dans l'appart ??

?
    Utilisateur anonyme

je ne travaille pas pour l’instant !! puisque je m’occupe de mon bébé (ce qui est un travail a plein temps ) mais avant je travaillais et mes chiens n'étaient jamais seuls !

ma mère travaille à domicile alors elle les chouchoutaient quand je travaillait !

?
    Utilisateur anonyme

moi elle est en appart

• 60 commentaires sur 82

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus