Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Le mien reste seul 4 heures le matin, après, ma maman rentre le midi (rien que pour lui) environ 30 min. et ensuite il reste 3-4 heures (ça dépend des jours) l'après midi.

Utilisateur anonyme

Donc, en tout, si je ne me trompe pas, il reste en tout, 7-8 heures tout seul. Evidemment, j'imagine que vous travaillez.

Utilisateur anonyme

moi les miennes ne restent pas souvent seules enfin pour la plus jeune

car quand je travaille elle vient avec moi et quand je pars c'est au max pendant 3 heures car elle aime pas rester seule et la plus grande elle est faineante pour faire de plus longues promenades car elle dort beaucoup donc elle peut rester seule pendant 6 heure seule

Utilisateur anonyme

Moi la mienne elle reste maxi 1h30

Moli

Moi c'est très varié. Maximum : 5h. Minimum : 1h

Utilisateur anonyme

La mienne reste 4H30 toute seule ( de 8H30 a 13H)

Utilisateur anonyme

Bon ba mois moi elle reste la journée toute seul pasl e choix a cause du boulot :(.

Utilisateur anonyme

@ Coupé Audrey

Oui, mais, elle reste combien d'heures toute seule ?

Utilisateur anonyme

10h

Utilisateur anonyme

Quoi ?! 10 heures ?! C'est trop !!!!! Tu sais, en restant 10 heures, toute seule, ta chienne est malheureuse !!!! Tu ne connais personne qui peut aller promener ta chienne ? Et a-telle une promenade le matin et le soir ?