Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
surtout les Ba ils sont actifs et ont besoin de se défouler :-(
Ba non j'ai prix une chienne en appart, sans la sortir le matin et le soire. C'est vrai je suis inconssiante. elle ma l'aire malheureuse.
Quoi ?! 10 heures ?! C'est trop !!!!! Tu sais, en restant 10 heures, toute seule, ta chienne est malheureuse !!!! Tu ne connais personne qui peut aller promener ta chienne ? Et a-telle une promenade le matin et le soir ?
10h
@ Coupé Audrey
Oui, mais, elle reste combien d'heures toute seule ?
Bon ba mois moi elle reste la journée toute seul pasl e choix a cause du boulot :(.
La mienne reste 4H30 toute seule ( de 8H30 a 13H)
Moi c'est très varié. Maximum : 5h. Minimum : 1h
Moi la mienne elle reste maxi 1h30
moi les miennes ne restent pas souvent seules enfin pour la plus jeune
car quand je travaille elle vient avec moi et quand je pars c'est au max pendant 3 heures car elle aime pas rester seule et la plus grande elle est faineante pour faire de plus longues promenades car elle dort beaucoup donc elle peut rester seule pendant 6 heure seule