Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Moli

Moi je promènes Guizmo pratiquement jamais ! Il n'aime pas sortir !

Utilisateur anonyme

Lol !! Ton chien n'aime pas sortir !!! Et tu n'as pas un jardin où il peut se défouler ?

Utilisateur anonyme

Oh si il adore sortir et si on a un jardin mais il a l' habitude !!!

Et le plus souvent il dort la journée alors lui il s' en fiche !!!

Utilisateur anonyme

Ton chien dort beaucoup ?

Utilisateur anonyme

c'est pas plus compliqué que ca même si c'est long pour eux, et qu'on a pas toujours le choix. Les animaux prenne les habitudes qu on leur apprend.

Utilisateur anonyme

4h

Utilisateur anonyme

Coco reste seul le lundi mais je rentre à 16h (collège oblige :/) donc il doit rester environs 6h seul mais bon c'est un chiot, il n'a que 3 mois donc il dort beaucoup quand je ne suis pas là. Le mardi, il reste seul 3h. Le mercredi, il y a toujours ma maman avec lui ^^. Le jeudi, ça varie selon mon emploi du temps et celui de mes parents. Et le vendredi, pendant 2h.

Après, le week-end, on est toujours là et en semaine mon père a des jours de congé qui change (ex : semaine 1 : lundi, semaine 2 : mardi...) donc en gros Coco n'est quasiment jamais seul :) !

Utilisateur anonyme

Oui il dort beaucoup la nuit et quelques heures pendant la journée !!!

Utilisateur anonyme

Un chiot ou un chien (adulte) dort entre 8 et 15 heures !!

Utilisateur anonyme

Oui !!! Mais lui c pratiquement toute la journée il ne marche que pour changer d' endroits ou dormir !!!

Ex:La niche après le canapé ou le lit de mes parents !!!