Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Moli
Moli

Moi je promènes Guizmo pratiquement jamais ! Il n'aime pas sortir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !! Ton chien n'aime pas sortir !!! Et tu n'as pas un jardin où il peut se défouler ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh si il adore sortir et si on a un jardin mais il a l' habitude !!!

Et le plus souvent il dort la journée alors lui il s' en fiche !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien dort beaucoup ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas plus compliqué que ca même si c'est long pour eux, et qu'on a pas toujours le choix. Les animaux prenne les habitudes qu on leur apprend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4h

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco reste seul le lundi mais je rentre à 16h (collège oblige :/) donc il doit rester environs 6h seul mais bon c'est un chiot, il n'a que 3 mois donc il dort beaucoup quand je ne suis pas là. Le mardi, il reste seul 3h. Le mercredi, il y a toujours ma maman avec lui ^^. Le jeudi, ça varie selon mon emploi du temps et celui de mes parents. Et le vendredi, pendant 2h.

Après, le week-end, on est toujours là et en semaine mon père a des jours de congé qui change (ex : semaine 1 : lundi, semaine 2 : mardi...) donc en gros Coco n'est quasiment jamais seul :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il dort beaucoup la nuit et quelques heures pendant la journée !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot ou un chien (adulte) dort entre 8 et 15 heures !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !!! Mais lui c pratiquement toute la journée il ne marche que pour changer d' endroits ou dormir !!!

Ex:La niche après le canapé ou le lit de mes parents !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?