donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas qui a dit qu'il avait des problèmes psy mais pas moi en tout cas o_O

Sauf qu'un chien qui a peur de tout peut tout a fait mordre d'où l'utilité de le mettre dans une famille expérimentée

Je sais pas ce qu'a eu comme soucis ce chien mais il ne doit pas aller dans n'importe quelle famille c'est mon avis et je maintiens et imagine les gens ne connaissent pas ce genre de chien ils ne savent pas comment l'éduquer et autre et si il se met a avoir peur il peut tout a fait mordre tu imagines d'un seul coup il mord quelqu'un

Je suis sure qu'il est possible d'aider un chien a reprendre confiance combien y sont arrivés et ce malgré les maltraitances subies.

On peut pas laisser un chien comme sa continuer a avoir peur de tout sans s'en inquiéter et sans agir pour lui faire reprendre confiance c'est grave de pas s'en inquiéter et de ne même pas faire quoi que ce soit pour arranger les choses bien sur que c'est inquiétant et en plus on nous sort "on ne voit pas ou est le problème que le chien ait peur de tout" o_O

Même en lui faisant faire sa ballade si il niack quelqu'un dans la rue car il a peur tu vas dire quoi a la personne "Oh bin desolée il a peur de tout alors parfois il lui arrive de grogner ou de mordre"

Faut agir tout simplement le mettre dans une nouvelle famille qui n'arrive pas a éduquer ce chien ne changera rien a son comportement

Utilisateur anonyme

Après que sa belle mère veuille le mettre dans une autre famille car elle s'en sort pas,soit, mais quitte a le placer dans une famille autant le mettre dans une famille qui aura la patience et l'expérience pour l'éduquer et lui faire reprendre confiance

Le replacer dans une famille qui ne saura pas s'en sortir a son tour sa fera un nouvel abandon et encore un traumatisme pour Doudou

Utilisateur anonyme

A mais je n'ai jamais dis le contraire je suis d'accord avec toi sur ce point

Utilisateur anonyme

pas la peine de revenir sur ce post elle ne veut pas le mettre en association donc pas la peine d'insister - Elle pense qu'il sera derrière les barreaux délaissé -

Utilisateur anonyme

Comme tu dis candy le sujet est clos -_-"

Utilisateur anonyme

doudou n'a jamais mordu il est trop gentil pour çà, il pense qu'à jouer et dormir

Nattygann

j'ai connu trois chiens gentils qui ont mordus ma fille et l'ont bien abîmée ! Le risque zéro n'existe pas et tout le monde sait ça et je répète mais un chien peureux est un chien imprévisible.

Utilisateur anonyme

Laisse tomber catounette tu comprends rien de ce que je dis...

N'importe quel chien gentil peut mordre un jour la preuve avec ces gentils toutous que sont les labradors ils sont considérés comme de bons chiens pour une famille du coup on s'y fie trop et il y'a beaucoup d'accidents

Un chien qui a peur peut mordre sous le coup de cette peur...

Enfin bref bonne journée

Utilisateur anonyme

Catounette dit toi que t'aura du mal a donner un chien agé de 3 mois qui n'aime pas d'autre animaux et donc pas trop sociable a l'extèrieur les gens ce méfiront toujours, en tout cas j'espère que t'arrivera a lui trouver une nouvelle famille. Le shar pei est un chien en or il mérite le meilleur :-)

Utilisateur anonyme

oups je me suis tromper je voulais dire 3ans et pas 3mois ^^