donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un avait fait un post pour dire qu'il chercher un Shar pei déserpérement

Utilisateur anonyme

il faut mettre cette annonce sur rescue.

Utilisateur anonyme

C'est triste comme histoire, quel âge à t'il ? Je ne juge pas ta belle mère car tu ne cherches pas à savoir ce que j'en pense mais elle n'a pas d'autre choix que de s'en débarasser ? elle est en mauvaise santé ou a des problème de locomotion ? car sinon tu pourrais lui suggérer de s'incrire à un club canin afin de tenter de sociabiliser ce chien et de lui apprendre à marcher au pied ?

Utilisateur anonyme

catounette, tu as l'air d'aimer les animaux, sinon tu ne serais pas sur wamiz, pourquoi tu ne le prendrais pas toi?

Utilisateur anonyme

Peut être parce qu'elle a d'autre animaux non ??

Utilisateur anonyme

hier j'ai mis l'adresse d'une association qui recueille les sharpei

Utilisateur anonyme

ganache, je ne peux pas prendre le chien de ma belle parce que j'ai déjà un croisé malinois et un chat

et le sharpei n'aime pas les chats

lovemewhip, je suis vraiment obligée de le donner, il a causé une chute assez grave pour ma belle qui est âgée de 75ans, elle a eu une triple fracture du bras et elle n' a pas les moyens de l'emmener dans un club canin

candymarie, elle ne veut pas que ce brave chien (parce qu'il est vraiment sympa) soit mis dans une association ou pire la SPA, elle veut absolument lui trouver une famille qui pourra lui apporter du bonheur pour le reste de sa vie

c'est un chien jeune n'oublions pas et moi perso, çà me ferait chier que ce toutou aille dans un endroit pas tres cool pour lui

voilà, et oui j'adore les animaux, çà fait des mois que je me bats pour lui trouver une famille

Nattygann

Quelle idée aussi de posséder ce type de chien, on sait que passé une certaine taille t u certain poids le chien en prenant de l'âge prendra aussi de la force !

Désolé de dire ça mais c'est encore un acte irréfléchi et c'est encore un chien qui paye ! et pour faire de l'humour je dirai que ta belle-mère a les os fragiles !!! ok je sors ----->

Wolfman

oh natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

Encore une fois d'ac avec Natty, qu'elle idée de prendre à chien comme ça à cet âge....

Sinon ba annonce à droite à gauche je peut pas t'aider plus.