donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

oui moi aussi, apparemment merzmoz a été voir la staff de son fils, mais le chien lui faisait peur, donc elle a décidé de prendre Doudou qui lui est plus calme et fait beaucoup moins peur lol

Utilisateur anonyme

enfin c'est sur et certain, jeudi mermoz va chercher doudou je suis super contente que çà se finisse comme çà

Brava

Trop cool !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

je suis super decue par mermoz pas de nouvelles pour qu'elle prenne le chien, le temps est compté et j'ai peur que Doudou parte finalement à la SPA je cherche tres activement qqn qui pourrait l'adopter,il me reste environ 3 semaines pour trouver qqn çà va etre tress dur!!!!!!

Utilisateur anonyme

coucou as tu des nouvelles?

Utilisateur anonyme

coucou marjo78, écoute mermoz n'a pas pris doudou, donc je cherche encore une fois qqn qui pourrait le prendre et là çà devient super hyper urgent il me reste 2 semaines

Utilisateur anonyme

c'est fini je e cherche plus, le chien a été mis à la SPA je suis degoutée

Utilisateur anonyme

J'ai un sharpei noir de 8mois F très gentille adore courrire ddernière les2 chats de la maison et jour avec le bichon de la famille c'est une chienne qui demande dattention elle n'aime pas être seul dans le jardin!alors qu'il y a un très grand terrain elle doit passer les journées a la maison car nous travaillons tout les deux.nous ne prénom pas le temps de la sortir nous pensons qu'elle n'est pas a sa place près de nous. Elle adord jouetevec les ballons des cordes adore allonger sur le canaper.. si vous connaisser cette race de chien !vous savez que se sont des chien tre affectueux avec set maitre et adore les enfants..je laisserais partir ma chienne contre de bon soig car elle est jeune et a beaucoup de chose a apprendre

Utilisateur anonyme

J'ai un sharpei noir de 8mois F très gentille adore courrire ddernière les2 chats de la maison et jour avec le bichon de la famille c'est une chienne qui demande dattention elle n'aime pas être seul dans le jardin!alors qu'il y a un très grand terrain elle doit passer les journées a la maison car nous travaillons tout les deux.nous ne prénom pas le temps de la sortir nous pensons qu'elle n'est pas a sa place près de nous. Elle adord jouetevec les ballons des cordes adore allonger sur le canaper.. si vous connaisser cette race de chien !vous savez que se sont des chien tre affectueux avec set maitre et adore les enfants..je laisserais partir ma chienne contre de bon soig car elle est jeune et a beaucoup de chose a apprendre