donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

MarieBou79 as tu des chiens?

Doudou de toute facon ne monte pas les escaliers il a trop peur lol

Utilisateur anonyme

Non, pas de chats, pas de chiens (ou plutôt PLUS de chien)...

Utilisateur anonyme

et tu es d'ou?

Utilisateur anonyme

Des Deux-Sèvres (79), région Poitou-Charente. Tu vas dire que ça fait un peu loin de Lille mais un déplacement ne me fait pas peur, si c'est pour éviter l'euthanasie à un animal...

Utilisateur anonyme

heu ok, tu es prete à entretenir ce chien malgré ses difficultés, j'ai oublié de te dire qu'il a un peu de mal à monter dans la voiture mais bon avec un peu d'aide çà devrait le faire lol

tu as quel age stp?

Utilisateur anonyme

Si tu veux bien, j'aimerais refaire le point sur ses soucis, histoire de n'avoir rien négligé.

Sinon, j'ai 22 ans.

ps: ton "heu ok" voulait dire "effectivement ça fait loin" ou quelque chose autre que cela te gène ?^^

Utilisateur anonyme

le "heu ok" voulait dire que c'est un peu loin mais bon si apres il est bien soigné pkoi pas

donc pour le faire le point :

- pas de chiens, pas de chats

- a peur des chiens dans la rue

- pas d'escaliers

-tire un peu sur la laisse mais bon à mon avis avec un peu d'éducation çà devrait s'arranger

-il adore les enfants

-super propre

-bon gardien

si tu as d'autres questions , je suis là

Utilisateur anonyme

Ok, je te remercie, je fais le point avec mon ami parce que je n'veux pas prendre de décision seule et trop hative. Je te tiens au courant le plus vite possible.

Utilisateur anonyme

Peux-tu mettre une photo de lui ? Merci.

Utilisateur anonyme

coucou j'ai pas de photo de lui pour le moment dsl

moi de mon coté j'en parle à ma belle mère voir si elle est d'acc qu'il parte dans les deux sèvres

on se tient au courant rapidement