donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

NATTY bravo - Tout à a fait d'accord seule une association verra dans quelle famille le placer -

Pas la peine de perdre son temps sur ce post -

Utilisateur anonyme

j'avais aidé un membre pour un chien je m'étais renseignée auprès d'une association pour cette race de chien et avais même téléphoné - Il y avait eu covoiturage -

là j'ai donné les coordonnés et rien n'avance -

Utilisateur anonyme

Catounette tu devrais prendre contact avec l'association spécialisée dans cette race les filles ont raison il va être difficile de l'éduquer le shar pei n'est pas un chien a mettre entre toutes les mains

Ne prends pas les conseils des filles a la légère là tu n'écoutes même pas ce qu'elle te disent n'importe qui pourra te faire croire sur le net et même devant toi qu'il sera un bon maitre que le chien sera bien traité et compagnie faire bonne figure c'est tellement facile

Ce chien a de toute évidence besoin de quelqu'un qui connait la race et qui saura être patient avec Doudou il faut de l'expérience car là il a quelques troubles comportementaux tu imagines si il est de nouveau abandonné?

Vraiment réfléchis bien a cela c'est quand même le bien être de ce chien qui est en jeu

Utilisateur anonyme

quels troubles comportementaux???

tout çà parce qu'il n'aime pas les chats et qu'il a peur des autres chiens?

il aime sa tranquilité c'est tout et j'en ai parlé à ma belle mère au sujet d'une association, elle m'a répondu qu'elle préfère le donner à une famille, je ne fais que l'intermédiaire

Wolfman

faruk n'aime que popeye le chat de mon voisin et il déteste les autres chats

Utilisateur anonyme

ba oui çà arrive, lol, c'est pas pour autant qu'on dit qu'il a des troubles comportementaux hien lol

Utilisateur anonyme

Je répete, l'asso t'aidera a lui trouver une famille

Nattygann

Il n'aime pas les chats ! soit

Il a peur des chiens ... pour un chien de combat c'est peu courant et un chien peureux peut s'avérer imprévisible d'autant qu'il a de la force en plus !

Il a des vertiges, c'est aussi peu courant, je pencherai plutôt à une peur de descendre les marches ...

Il grognait quand on le séparait d'un enfant (ce que tu as dit quand les parents venaient chercher leurs enfants chez les premiers propriétaires, s'ils s'en sont séparés c'est qu'il avaient peur d'une réaction autre de sa part sinon je ne vois pas trop, des nounous avec des chiens j'en connais et pas de soucis avec quand ils restituaient les enfants aux parents)...

Ca fait beaucoup pour un seul chien toutes ces peurs et ces craintes tu ne crois pas ? J'espère que les futurs maitres seront au courant de tout ça car si un beau jour il arrivait un quelconque souci avec ce chien, vous vous en mordrez les doigts de ne pas avoir prévenu des problèmes qu'il a. Car il en a ce chien ...

Mais une association ce n'est pas une prison et c'est bien qu'il se sociabilise avec d'autres chiens justement, tu le dis toi-même qu'il n'est pas sociabilisé, il n'a que 3 ans et peut être récupérable, il faut qu'elle le sache ta belle-mère.

Utilisateur anonyme

natty j'ai moi meme un chien non sociabilisé et alors il est ou le souci? mon Lucky a peur des gens, il n'aime pas les autres chiens et chats qui ne vivent pas chez moi

et pour ceux qui vivent chez moi il les tolère il est bien obligé

Nattygann

Ok c'est bon, tout va bien pour le meilleur des mondes, no souci ! Je n'aimerai pas être vos animaux en tous les cas !! lol