Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !

Solebo

Bonsoir,

Sans vouloir être rabajoie, je viens de tomber sur une annonce et là bizarrement j'ai l'appétit coupé pour mon repas de ce soir,

Jugez vous même

Du jamais vu, une chienne enceinte !!

J'en crois pas mes yeux! il n'y a plus de limites !! pas de mot pour expliquer ma colère

41 réponses
Solebo

http://www.leboncoin.fr/animaux/227977823.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

L'annonce vient d'être mise dans le top 50 des annonces sur rescue, ça serait bien que quelqu'un puisse la prendre et la stérilisée ... La pauvre,déjà qu'elle est gestante en plus on l'abandonne ... Si je pouvais je l'aurais prise :(

Solebo

Bah oui, la pauvre, déjà elle va subir l'abandon et puis elle attend des bb..

Y a vraiment des gens dépourvus de cerveau!!

J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une FA , un endroit douillet où elle puisse être sereine..

Comment on peut faire ça!!.. j'ai répondu à cette personne en lui disant ce que j'avais sur le coeur (truc pas trop catholique) et surtout en lui faisant comprendre que déjà c'est difficile de placer un chien mais gestante c'est quasiment impossible.. pfffff

Croisons les doigts

Utilisateur anonyme

pas étonnant que ce soit sur le bon coin - Pauvre chienne -

J'en avais récupéré une qui était gestante -

Si c'est sur RESCUE c'est sérieux -

Si les maîtres touchaient les allocs ils ne l'abandonnerait pas !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour le moment sur rescue l'annonce à juste été signaler mais rien de plus ...

C'est dur de placer une chienne gestante chez des gens sérieux, mais chez des gens qui veulent vendre les chiots puis se débarrasser de la chienne là ce n'est pas compliquer ...

Mais attention, le père est un beagle ou braque PUR RACE ! Pfff ça m'énerve ... Si j'avais mon propre appart elle serait déjà chez moi la pauvre :(

Utilisateur anonyme

Personne ne peut la prendre ici ? Et être aider par une association ?

Utilisateur anonyme

je vais voir mais je ne promets rien -

Utilisateur anonyme

Ca serait franchement super candymarie, une association pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

j'ai diffusé

Utilisateur anonyme

J'ai envoyer un mail à la personne, elle a déjà eu pas mal de demande ... Apparemment certain sont très intéresser par la vente des chiots ...

Elle veut placer sa chienne avant qu'elle fasse ses petits car pas d'argent pour les soigner. Et pas de place non plus.

je vais l'orienter vers rescue, il n'y a que ça à faire ... même si je sais qu'elle va pas se faire très bien accueillir (normal). Je lui ai aussi expliquer qu'elle devait assumer et qu'elle aurait du faire attention, j’attends sa réponse.