Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !

Solebo

Bonsoir,

Sans vouloir être rabajoie, je viens de tomber sur une annonce et là bizarrement j'ai l'appétit coupé pour mon repas de ce soir,

Jugez vous même

Du jamais vu, une chienne enceinte !!

J'en crois pas mes yeux! il n'y a plus de limites !! pas de mot pour expliquer ma colère

41 réponses
Utilisateur anonyme

il y'a tellement d'animaux en détresse sur rescue j'y suis allée hier on voit des choses tellement affreuses...mais je souhaite que cette chienne trouve des maitres sérieux qui l'aimeront

Utilisateur anonyme

moi aussi lylyrose63

Utilisateur anonyme

Pour le moment la dame ne m'a pas répondu à mon mail, j’espère qu'elle ne l'a pas donner au premier venu ...

Utilisateur anonyme

si cette annonce est réelle il y a une association pour cette race de chien -

Utilisateur anonyme

Moi j'ai la place et le temps de m'en occuper ( je suis a mi-temps dans un refuge, et un F2 pour moi et mon chien, avec du terrain derrière l'appartement, vive les p'tite villes de campagne.. ) Je suis a deux heure de chez eux, mais... J'ai pas un rond pour pouvoir assuré les frais :/

Utilisateur anonyme

Et si tu vois avec une association pour t'aider ? va mettre un mot sur le site rescue, et envoie un mail à la personne pour savoir si la chienne à été placer.

Si tu peux essaye s'il te plais, demande à une association de la prendre en charge.

Utilisateur anonyme

Margaux je n'ai pas eu de réponse à mon mail -

Solebo

L'annonce est toujours là, donc je suppose que si elle avait trouvé quelqu'un elle l'aurait supprimé..mouais bof!

Elle pourrait répondre au moins!

Utilisateur anonyme

Moi non plus, elle m'a répondu une fois et c'est tout

Utilisateur anonyme

=S