Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je pensais que tu avais une grande maison :p

En tout cas sur rescue personne à l'air de s'arrêter sur son cas, d'autre annonce sont déjà remplacer...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
il y'a tellement d'animaux en détresse sur rescue j'y suis allée hier on voit des choses tellement affreuses...mais je souhaite que cette chienne trouve des maitres sérieux qui l'aimeront
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi lylyrose63
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour le moment la dame ne m'a pas répondu à mon mail, j’espère qu'elle ne l'a pas donner au premier venu ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si cette annonce est réelle il y a une association pour cette race de chien -

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi j'ai la place et le temps de m'en occuper ( je suis a mi-temps dans un refuge, et un F2 pour moi et mon chien, avec du terrain derrière l'appartement, vive les p'tite villes de campagne.. ) Je suis a deux heure de chez eux, mais... J'ai pas un rond pour pouvoir assuré les frais :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et si tu vois avec une association pour t'aider ? va mettre un mot sur le site rescue, et envoie un mail à la personne pour savoir si la chienne à été placer.
Si tu peux essaye s'il te plais, demande à une association de la prendre en charge.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Margaux je n'ai pas eu de réponse à mon mail -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
L'annonce est toujours là, donc je suppose que si elle avait trouvé quelqu'un elle l'aurait supprimé..mouais bof!
Elle pourrait répondre au moins!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi non plus, elle m'a répondu une fois et c'est tout
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)