Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !

Solebo

Bonsoir,

Sans vouloir être rabajoie, je viens de tomber sur une annonce et là bizarrement j'ai l'appétit coupé pour mon repas de ce soir,

Jugez vous même

Du jamais vu, une chienne enceinte !!

J'en crois pas mes yeux! il n'y a plus de limites !! pas de mot pour expliquer ma colère

41 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a pas certaines associations qui s'occupent des cas comme ça?

Pour les animaux gestants ou malades...

Je suis dégoutée... Elle l'aurait fait stériliser sa chienne et cela aurait coûter moins cher qu'une portée de chiots sur les bras... Pfff...

Au moins certains assument quand elles sont enceintes... Pauvre petite...

C'est vraiment pathétique...

Utilisateur anonyme

J'ai envoyer un Email a la patte de l'espoir.

Elle est ou sur Rescue ?

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas sur rescue , elle a juste été signaler dans "le top 50 des annonces" ou toutes les annonces de se genre son signalée. Mais rien de plus, apparemment personne ne s'arrêtent sur elle.

Je n'ai plus non plus de nouvelle de la dame, donc je pense qu'elle a été donner.

Utilisateur anonyme

La patte de l'espoir allais me dire si ils étaient ok pour s'en occuper ou pas :/

On verra bien, elle m'as laisser entendre que ca risquait d'être dur ( et ils la feraient avorté ).

Utilisateur anonyme

Bravo pour votre implication, mais que ça peut me mettre en rogne ces attitudes

Utilisateur anonyme

Bon pas de réponse de la par de la patte de l'espoir...

J'espère qu'il n'est pas trop tard, sinon je la prend, et je m'arrange avec mon vétérinaire au niveaux du payement..?

Utilisateur anonyme

Annonces desactivée sur le bon coin !!croisons les pattes pour qu elle est trouvée une bonne famille!!!

Utilisateur anonyme

Erf, j'espère :(

Utilisateur anonyme

J'espere aussi elle le merite !

Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse de faire ça. Moi je n'abandonnerai jamais mon chien et surtout si elle est enceinte. La cruauté humaine n'a plus de limites.