Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'ai envoyer un mail à la personne, elle a déjà eu pas mal de demande ... Apparemment certain sont très intéresser par la vente des chiots ...
Elle veut placer sa chienne avant qu'elle fasse ses petits car pas d'argent pour les soigner. Et pas de place non plus.
je vais l'orienter vers rescue, il n'y a que ça à faire ... même si je sais qu'elle va pas se faire très bien accueillir (normal). Je lui ai aussi expliquer qu'elle devait assumer et qu'elle aurait du faire attention, j’attends sa réponse.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
o_o le pire c'est "Nous la donnons contre bons soins à personnes serieuses et responsable" hin hin c'est l'hopital qui se fout de la charité quand même la pauvre chienne elle va être la proie de salopards qui vont vouloir profiter de vendre les chiots sa ne m'étonne pas que beaucoup de gens soient intéressés par la chienne forcément elle est gestante alors si on peut s'en servir de pompe a fric tant qu'a faire grrrr...

ou aussi "le futur papa des chiots est soit un braque pure race ou un beagle pure race." ils ne savent même pas quel chien l'a saillie O_O au secours!

je ne peux malheureusement pas la prendre non plus :(

non mais quelle horreur cette annonce
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Si j'avais de la place...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est ce qui manque à la plupart d'entre nous hélas : de la place..
Merci Margaux pour ta motivation !
Reporter un abus
Arf ça me degoute, elle est adorable cette chienne, si je pouvais je la prendrait.
A defaut de faire plus je me suis pas génée de lui dire mes pensées.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, mais le but premier étant bien sûr de trouver une solution pour cette pauvre chienne..
A la limite je préfère encore cela (je ne tolère pas du tout ) mais que de l'avoir abandonné en pleine forêt ou sur une route..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Silvana, tu ne pourrais pas la prendre ? si une association prend tout en charge et que la chienne est stérilisée donc pas de bébé ? et ensuite elle sera placer .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est lamentable! malheureusement, moi non plus je ne peux la prendre, c'est pas la place qui manque chez moi, c'est mes abruti de voisin et la mairie! j'espère de tous coeur que quelqu'un de sérieux va la récupérer, pauvre t'tite mère!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est lamentable
Reporter un abus
Helas non Margaux, je suis dans 42m avec déja 2 cat et un ba!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)