Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a pas certaines associations qui s'occupent des cas comme ça?
Pour les animaux gestants ou malades...
Je suis dégoutée... Elle l'aurait fait stériliser sa chienne et cela aurait coûter moins cher qu'une portée de chiots sur les bras... Pfff...
Au moins certains assument quand elles sont enceintes... Pauvre petite...
C'est vraiment pathétique...
=S
Moi non plus, elle m'a répondu une fois et c'est tout
L'annonce est toujours là, donc je suppose que si elle avait trouvé quelqu'un elle l'aurait supprimé..mouais bof!
Elle pourrait répondre au moins!
Margaux je n'ai pas eu de réponse à mon mail -
Et si tu vois avec une association pour t'aider ? va mettre un mot sur le site rescue, et envoie un mail à la personne pour savoir si la chienne à été placer.
Si tu peux essaye s'il te plais, demande à une association de la prendre en charge.
Moi j'ai la place et le temps de m'en occuper ( je suis a mi-temps dans un refuge, et un F2 pour moi et mon chien, avec du terrain derrière l'appartement, vive les p'tite villes de campagne.. ) Je suis a deux heure de chez eux, mais... J'ai pas un rond pour pouvoir assuré les frais :/
si cette annonce est réelle il y a une association pour cette race de chien -
Pour le moment la dame ne m'a pas répondu à mon mail, j’espère qu'elle ne l'a pas donner au premier venu ...
moi aussi lylyrose63
- Cherche pièce de rechange pour mon utilitaire
- Les Huskies sont des chiens énergiques et intelligents