Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !

Solebo

Bonsoir,

Sans vouloir être rabajoie, je viens de tomber sur une annonce et là bizarrement j'ai l'appétit coupé pour mon repas de ce soir,

Jugez vous même

Du jamais vu, une chienne enceinte !!

J'en crois pas mes yeux! il n'y a plus de limites !! pas de mot pour expliquer ma colère

41 réponses
Utilisateur anonyme

o_o le pire c'est "Nous la donnons contre bons soins à personnes serieuses et responsable" hin hin c'est l'hopital qui se fout de la charité quand même la pauvre chienne elle va être la proie de salopards qui vont vouloir profiter de vendre les chiots sa ne m'étonne pas que beaucoup de gens soient intéressés par la chienne forcément elle est gestante alors si on peut s'en servir de pompe a fric tant qu'a faire grrrr...

ou aussi "le futur papa des chiots est soit un braque pure race ou un beagle pure race." ils ne savent même pas quel chien l'a saillie O_O au secours!

je ne peux malheureusement pas la prendre non plus :(

non mais quelle horreur cette annonce

Utilisateur anonyme

Si j'avais de la place...

Solebo

C'est ce qui manque à la plupart d'entre nous hélas : de la place..

Merci Margaux pour ta motivation !

Utilisateur anonyme

Arf ça me degoute, elle est adorable cette chienne, si je pouvais je la prendrait.

A defaut de faire plus je me suis pas génée de lui dire mes pensées.

Solebo

Oui, mais le but premier étant bien sûr de trouver une solution pour cette pauvre chienne..

A la limite je préfère encore cela (je ne tolère pas du tout ) mais que de l'avoir abandonné en pleine forêt ou sur une route..

Utilisateur anonyme

Silvana, tu ne pourrais pas la prendre ? si une association prend tout en charge et que la chienne est stérilisée donc pas de bébé ? et ensuite elle sera placer .

Utilisateur anonyme

c'est lamentable! malheureusement, moi non plus je ne peux la prendre, c'est pas la place qui manque chez moi, c'est mes abruti de voisin et la mairie! j'espère de tous coeur que quelqu'un de sérieux va la récupérer, pauvre t'tite mère!

Francesca_fr

c'est lamentable

Utilisateur anonyme

Helas non Margaux, je suis dans 42m avec déja 2 cat et un ba!

Utilisateur anonyme

Je pensais que tu avais une grande maison :p

En tout cas sur rescue personne à l'air de s'arrêter sur son cas, d'autre annonce sont déjà remplacer...