Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !

Solebo

Bonsoir,

Sans vouloir être rabajoie, je viens de tomber sur une annonce et là bizarrement j'ai l'appétit coupé pour mon repas de ce soir,

Jugez vous même

Du jamais vu, une chienne enceinte !!

J'en crois pas mes yeux! il n'y a plus de limites !! pas de mot pour expliquer ma colère

41 réponses
Brava

Ouais c'est vrai !!!! Les chiens sont aussi des êtres vivants et 1milliards de fois moins égoïste que les humains !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "