Ca dépasse l'entendement comme annonce pour chiens !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouais c'est vrai !!!! Les chiens sont aussi des êtres vivants et 1milliards de fois moins égoïste que les humains !!!!
C'est dégueulasse de faire ça. Moi je n'abandonnerai jamais mon chien et surtout si elle est enceinte. La cruauté humaine n'a plus de limites.
J'espere aussi elle le merite !
Erf, j'espère :(
Annonces desactivée sur le bon coin !!croisons les pattes pour qu elle est trouvée une bonne famille!!!
Bon pas de réponse de la par de la patte de l'espoir...
J'espère qu'il n'est pas trop tard, sinon je la prend, et je m'arrange avec mon vétérinaire au niveaux du payement..?
Bravo pour votre implication, mais que ça peut me mettre en rogne ces attitudes
La patte de l'espoir allais me dire si ils étaient ok pour s'en occuper ou pas :/
On verra bien, elle m'as laisser entendre que ca risquait d'être dur ( et ils la feraient avorté ).
Elle n'est pas sur rescue , elle a juste été signaler dans "le top 50 des annonces" ou toutes les annonces de se genre son signalée. Mais rien de plus, apparemment personne ne s'arrêtent sur elle.
Je n'ai plus non plus de nouvelle de la dame, donc je pense qu'elle a été donner.
J'ai envoyer un Email a la patte de l'espoir.
Elle est ou sur Rescue ?
- Cherche pièce de rechange pour mon utilitaire
- Les Huskies sont des chiens énergiques et intelligents