un chien qui ne cours jamais

Utilisateur anonyme

Salut a tous ,

Voila mon histoire !

J'habite dans une résidence avec deux immeubles relier par une cours centrale . Et pour rentrer dans mon immeuble je passe devant la terrasse d'une voisine de l'immeuble en fasse .Jusqu'a la tout va bien . Mais voila la voisine en question possede un golden retriever .Vous me direz qu'il n'y a pas de probleme a cela .Mais si y en a belle et bien un . Le chien ne sort jamais de sa terrasse .La terrasse mesure environs 25 a 40 m² (je suis pas douer avec les suface et distance donc ...) Le chien n'est jamais promener ou alors tres rarement .Le chien fait c'est besoin juste sur la terrasse . Bon "ok" sur la terrasse y a environ 2/3 de pelouse mais bon ...

C'est quand meme un grand chien qui dit se degourire les patoune !

Que faire sachant que j'ai deja informer cette personne que c'etait pas tres cool de le laisser sur sa terrasse .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Dis lui que tu voudrais adopter un golden quand tu sera adulte et que tu aimerais promener son chien pour découvrir cette race !

Tu peux tjrs tenter, tu verras bien.

Sinon tu proposes à ta pote des balades avec son chien !

Et si ça marche tjrs pas, tu n'auras malheureusement plus qu'à jeter l'éponge... mais tu auras tenté =)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que ça soit blessant thepets, mais enlève de ta tête que c'est de la maltraitance.

Colombe

moi quand j'ai eu ma maladie qui ma fait perdre dans un premier temps mes jambes il y a de sa 9 ans j'avait a l'époque un chien guide des amies mon parquet mon jardin pour que mon chien puisse aller dehors, car j'ai eu tout mon corps qui se paralysée d'onc nous faisons il y a 9 ans de sa beaucoup de marche 3Okm il a bien fallu que mon chien se contente du jardin, car ma fille venait mais elle est a Albi se n'est pas a côté ,et comme nous étions très proche l'un de l'autre l'école de chien guide a préférer de me le laisser, car il aurait déprimé!!!!!c'est pour dire que quelques fois il y a des situation qui ne sont pas évidentes!!!!! i tu as du temps il serait mieux que tu lui propose de lui sortir!!!! ou comme te conseille Sophie c'est une idée géniale!!!! et sa blessera personne !!!! d'ailleur j'ai votée pour elle?