un chien qui ne cours jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous ,

Voila mon histoire !

J'habite dans une résidence avec deux immeubles relier par une cours centrale . Et pour rentrer dans mon immeuble je passe devant la terrasse d'une voisine de l'immeuble en fasse .Jusqu'a la tout va bien . Mais voila la voisine en question possede un golden retriever .Vous me direz qu'il n'y a pas de probleme a cela .Mais si y en a belle et bien un . Le chien ne sort jamais de sa terrasse .La terrasse mesure environs 25 a 40 m² (je suis pas douer avec les suface et distance donc ...) Le chien n'est jamais promener ou alors tres rarement .Le chien fait c'est besoin juste sur la terrasse . Bon "ok" sur la terrasse y a environ 2/3 de pelouse mais bon ...

C'est quand meme un grand chien qui dit se degourire les patoune !

Que faire sachant que j'ai deja informer cette personne que c'etait pas tres cool de le laisser sur sa terrasse .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Pour toi c'est normal alors ?''

Que le chien ne sorte pas? Pas du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord je n'est pas a fourer ma "truffe" n'importe ou mais je peut pas m'en empecher !

Pour toi c'est normal alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dirais poliement, gentiement et calmement de te mêler de tes affaires, car ça pourrait créer des conflits si tu interviens. C'est son chien, elle en fait ce qu'elle veut. Je ne crois pas que ta voisine aimerait se faire dire quoi faire.

Tant que le chien n'est pas maltraité, faut pas s'en mêler. Et si ce n'est que ce détail qui cloche, il ne faut pas en faire tout un plat.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?