un chien qui ne cours jamais

Utilisateur anonyme

Salut a tous ,

Voila mon histoire !

J'habite dans une résidence avec deux immeubles relier par une cours centrale . Et pour rentrer dans mon immeuble je passe devant la terrasse d'une voisine de l'immeuble en fasse .Jusqu'a la tout va bien . Mais voila la voisine en question possede un golden retriever .Vous me direz qu'il n'y a pas de probleme a cela .Mais si y en a belle et bien un . Le chien ne sort jamais de sa terrasse .La terrasse mesure environs 25 a 40 m² (je suis pas douer avec les suface et distance donc ...) Le chien n'est jamais promener ou alors tres rarement .Le chien fait c'est besoin juste sur la terrasse . Bon "ok" sur la terrasse y a environ 2/3 de pelouse mais bon ...

C'est quand meme un grand chien qui dit se degourire les patoune !

Que faire sachant que j'ai deja informer cette personne que c'etait pas tres cool de le laisser sur sa terrasse .

43 réponses
Utilisateur anonyme

tente de faire un rapprochement, mais tu sais la plupart des membres qui te disent de ne pas tenter quelque chose c'est pour toi je pense, parceque les gens sont vraiment cons tu sais, et ils sont très susceptibles! j'ai déjà tenter de proposer sa à une dame qui ne sortai jamais son chien, elle à dit "nan, nan, c'est bon merci, on a un grand jardin vous savez…" ce chien ne voit jamais le monde exterieur! qu'es que je peux faire? enfoncer sa porte?

Utilisateur anonyme

ce que tu peut faire si vraiment elle ne veut rien savoir et si tu a le temp bien demande lui si tu pourait promener le ptit père

P'titefleur

Mais ce chien a aussi une jeune maîtresse qui est l'amie de TPF donc pourquoi ce n'est pas elle qui promène son chien ?

P'titefleur

"Fanny tu ne connait visiblement pas non plus ma vie !

Si je demande sur wamiz c'est que je sais de quoi je parle

Et oui ma pauvre je sais de quoi je parle et je ne vais pas non plus me justifier pour tes beau yeux donc vue que apparament ici les gens pense que (je site)"

Et en plus quelle agressivité !!!!!

C'est sur que si tu t'es adressée à la dame (comme tu le dis) de cette façon...cela n'a pas dû lui plaire....

Utilisateur anonyme

Pour commencer , je vais vous dire que si je suis asser diplomate :)

ensuite je dirais meme a dante que heuresement pour moi je ne suis pas un troll !

Pour moi c'est de la maltraitance ,Ok je sais il y a pire mais dans ma visoin des chose je pense que le chien doit bien s'ennuyer .Vous vous voyer passer toute une journee dehors dans un petit jardin de 20m² ? Et oui je sais les animaux et l'homme ne persevont pas les chose de la meme maniere mais voila j'ai des defaut (meme beaucoup) et j'ai quand meme une qualités (ou plus tot un dicton) "ne fait pas au autres ce que tu n'aimerais pas quon te fasse " et oui je suis peut etre tomber sur la tete mais voila quand je vois quelqu'un ou un animal je ne cesse de me mettre a sa place ... Je vous rassure tout va bien dans ma tete ! Vous devez surement vous "foutre" de moi derriere votre pc mais voila comment je persoit les chose .Donc "oui" au yeux de la lois se n'est pas de la maltraitance , et oui il a de l'eau a manger , ... Mais se chien de se defoule pas comme il devrais le faire donc pour moi c'est un animal mal'heureux .Je sais tres bien qu'il y a pire .Meme beaucoup plus pire mais est ce pour sa que l'on doit laisser c'est petite attentions de coter ?

Je tiens quand meme a m'excuser pour le languages d'hier !

P'titefleur

Mais pourquoi sa jeune maîtresse qui est ton amie (c'est toi que le dit) ne s'en occupe pas.

Utilisateur anonyme

Elle na soit disant pas asser de temps --'

P'titefleur

Ben oui...ils prennent un chien et ils n'assument pas.....

Et comme c'est sûrement elle qui a voulu ce chien.....sa mère baisse les bras !!!

Utilisateur anonyme

Et oui ... 1 de plus dans toute la liste des chiens pris sur un coup de tete

Utilisateur anonyme

pauvre toutou :/

hélas tu peux pas faire grand chose :s