un chien qui ne cours jamais

Utilisateur anonyme

Salut a tous ,

Voila mon histoire !

J'habite dans une résidence avec deux immeubles relier par une cours centrale . Et pour rentrer dans mon immeuble je passe devant la terrasse d'une voisine de l'immeuble en fasse .Jusqu'a la tout va bien . Mais voila la voisine en question possede un golden retriever .Vous me direz qu'il n'y a pas de probleme a cela .Mais si y en a belle et bien un . Le chien ne sort jamais de sa terrasse .La terrasse mesure environs 25 a 40 m² (je suis pas douer avec les suface et distance donc ...) Le chien n'est jamais promener ou alors tres rarement .Le chien fait c'est besoin juste sur la terrasse . Bon "ok" sur la terrasse y a environ 2/3 de pelouse mais bon ...

C'est quand meme un grand chien qui dit se degourire les patoune !

Que faire sachant que j'ai deja informer cette personne que c'etait pas tres cool de le laisser sur sa terrasse .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vais lui des quejele la voit :)

Utilisateur anonyme

TPF : il est bien évident que mon coup de gueule ne s'adresse pas à toi.

Si tu le fais gratuitement, je ne vois pas pourquoi ta voisine refuserais. Et même si elle dit non, tu auras essayais.

Utilisateur anonyme

oui j'aurais essayer ;)

Utilisateur anonyme

Fanny: +1

Utilisateur anonyme

Fanny tu ne connait visiblement pas non plus ma vie !

Si je demande sur wamiz c'est que je sais de quoi je parle

Et oui ma pauvre je sais de quoi je parle et je ne vais pas non plus me justifier pour tes beau yeux donc vue que apparament ici les gens pense que (je site) "se ne sont pas nos probleme" et bas a plus tard

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis totalement d'accord avec Lise !

Où en serions-nous si Rosa Parks ne s'était pas assis dans le bus ? Où en serions-nous si tous les héros n'auraient pas fait CETTE chose qui a tout fait basculer ?

Donc après, je sais que TPF ne pourra pas sauver le monde, mais ça ne lui coûtera rien d'essayer !

TPF, va demander à la dame si elle promène son chien, si non, dis-lui qu'un chien a besoin de se promener et de se dégourdir les pattes pour être heureux. ;)

Utilisateur anonyme

Merci au gens qui me soutienne dans ma demarche !

Je sais que je sauverais pas le monde mais c'est en essayant qu'on arrive a faire changer un petit chaque jours les chose !

Utilisateur anonyme

Je rêve mon dieu non mais vraiment ... Vous pensez que TPF serait venu nous demander conseils si elle pensait que ce chien aller bien ?

Faut vous réveillez un peu, c'est pas parce qu'on ne peut pas sauver la terre entière, qu'on ne peut pas essayer d'aider un peu.

Utilisateur anonyme

Arrête, ça va finir en guerre!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

+1000000 Lise !