Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La castration, ça fonctionne pas mal et ça aurait éviter à ton ancien chien d'avoir des soucis aux niveaux des testicules, donc pour ne pas prendre de risque avec ton nouveau, et pour ne pas risquer de remplir des refuges déjà beaucoup trop plein castre-le :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est inscrit au LOF ? Est-ce que tu connais les tests à faire pour cette race ?

Citer
Melly
Melly

Ton boxer est-il LOF et si oui fait-il parti d'une bonne lignée ?

Dans un sens plus général tu peux proposer ton toutou à la saillie si celui-ci a de bons gènes et un vrai potentiel ;)

Sinon ce n'est pas vraiment utile.

Citer
Melly
Melly

Et effectivement Ange a raison, si en plus il est indemne de toute tare lié à la race :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton mâle est monorchide ( une seul testicule en place et l'autre non descendu ) ou encore cryptorchide ( absence de testicules ) oublie. C'est un gène qui se transmet.

Si c'est le cas, ton animal est donc soit non LOF soit non confirmable. Dans les deux cas si tu fait des saillie pour ton " plaisir " personnel la majorité des chiots procréée finiront à la SPA un jour où l'autre ou vont mourir car une portée demande de l'expérience.

Citer
Célineo
Célineo

Tout dépends ... LOF ? Confirmé ? Testé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n' est pas LOF confirmé car sa mère l' est et son père ne l' est pas.

Aprés ses deux testicules sont présente pour mon loulous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc il est non LOF ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais merci , je lest mis !!!

Citer
Melly
Melly

A ce moment la, la saillie n'est pas conseillée ;)

Surtout qu'il me semble (aidez moi pour le coup !) que les boxer ont un livre fermé ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?