Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Melly

Toujours la même carte... J'ai donné le même avis que vous mais pas sur le même ton et c'est la qu'est toute la différence.

Utilisateur anonyme

les commentaires l'ont fait fuir -

Utilisateur anonyme

ON dit ce qu'on veut !

NON je suis DESOLEE on vient pas demander combien RAPPORTERAI son chien !!! c'est quoi ca ?

SURTOUT quand le chien n'est pas PURE RACE ! avec toute les maladies genetiques qu'il y a , les ELEVEURS ( les bons ) font des test GENETIQUES SUR LEUR CHIEN ! pour eviter d'apporter des TARE AUX RACES QUI SONT SELECTIONNER.

POUR FAIRE DES CHIOT A UN CHIEN TYPE/BATARD, on le fait pas payer !!!!! et PUIS SURTOUT ON LE FAIT PAS !!!!!!!! non mais moi ca me fait halluciner sincerment j'ai de la peine pour ces millions d'animaux domestique, qui subissent les LUBIES de leur MAITRE ...

F B I

FAUSSE BONNE IDEE !!!!

Utilisateur anonyme

@candymarie, en meme temps c'est qu'elle sais qu'elle est dans le FAUX

mais c'est le genre de personne qui va faire ce QU'ELLE VEUT . et qui a cause de cela va accroite la popu dans le refuges ... toujours le meme refrais, je suis là depuis 5/6 mois ... et je lis et vois les meme chose a longeur de temps, c'est PAS DIFFICILE DE COMPRENDRE ?

Melly

-_-

Bon je laisse tomber lol

Utilisateur anonyme

Tu exploites ton batard. C'est moche...

Utilisateur anonyme

mais OUI TOLLER ! en en plus on vient nous demander comment il faut faire et le tarif, la blagounnnnnnetttttttte !!!!

Utilisateur anonyme

non je ne fouis pas , j' ignors voila tout !!! je me documente rien de plus !!! deja hier vous m' avez ennuyez avec vos discours de " il faute operer, il faut operer, il faut operer " , jusqua dire que nous ne m' eritions pas d' avoir des betes et que notre espece ( ceux qui refuse de vous ecoutez) devez mourir ! qui etes vous pour dire cela ??? franchement ???

Merci Melly et a toute les personne sencés !!! =)

Utilisateur anonyme

tu te documente pas vu que hier ils t'on dit d'operer .

donc tu fait bien ce que TOI tu as envie.

LES PERSONNES CENCEES, sont celles qui se renseigne avant d'acheter un chien, qui RESPECT SA FACON DE VIVRE, et SURTOUT QUI NE PENSE PAS QU'A L'ARGENT !!

TU VOULAIS DES REPONSES CENCEES TU LES AS, STERILISE TON CHIEN

Utilisateur anonyme

Désolée de dire ça, mais des réponses censées ne sont pas obligatoirement aussi virulente...