Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

pour eux aimer c' est stereliser !!! TOUT les posts de toute questions retourne au même sujet la STERELISATION !!! laisse tomber Axu95

Utilisateur anonyme

Ton chien n'est pas LOF, donc tu ne peux, déjà d'une, pas faire de saillie payante.

Ensuite, il faut laisser les saillis aux éleveurs compétents, pas aux simples particuliers. C'est super mignons des bébés qui viennent de naitres, mais mieux vaut adopter.

Une castration t'évitera plusieurs maladies, ton chien ne sera plus excité devant une chienne (ça les sent assez loin, plus de 8 km je crois)

Pour le bien de ton toutou, mieux vaut le castrer, ça t'évitera bien des soucis par la suite.

Utilisateur anonyme

C'est mieux de fermer les yeux sur ce qui dérange :)

Utilisateur anonyme

Merci The Amazing Pets pour ta raiponce correct et non agressive ou même extrémiste !!! J' en prend compte :)

Excuse moi je n'avais pas vu ton premier message.

Utilisateur anonyme

Non mais j'enrage.

1) tu ingores la vérité car, oui, aimer c'est stériliser

2) apprends à écrire, ******. (sailli, saillie. mal, mâle. sencé, censée et j'en passe)

3) tu exploites ton animal

4) tu n'as aucune connaissance, les bon éleveurs ont des diplôme

P'titefleur

Oui je me rappelle...tu as fais un post hier et wamiz l'a supprimé et tu récidive aujourd'hui !!!

Utilisateur anonyme

toller : "aimer, c'est stériliser", il faut croire que je n'aime pas mes deux lapins alors :)

Attention à ne pas en faire une généralité, certains ne peuvent pas castrer/stériliser leur animaux pour des réels soucis (pas d'argent mais de santé), donc ne pas balancer cette phrase à tout va quand même :)

Dans ton cas Iteduj, ne lui fait pas faire de saillie, et castre-le si tout est ok.

Utilisateur anonyme

Ah, en plus...

Tu t'attires vraiment les ennuis et les foudres.

Utilisateur anonyme

Je veux surtout dire que quand on aime, on ne fait pas reproduire.

Et, pour moi, les rongeurs c'est différent.

Melly

Et les éleveurs...?