Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

"Il y a presque autant de lapin abandonnés que de chiens chats"

Non, c'est pas vrai.....il y a maintenant des abandons de nac dont les lapins......mais en moindre pourcentage....

Comment peut on savoir leur nombre si les gens les relâchent dans la nature....ce son les "on" dit....

>>Les refuges classiques sont déjà bondés de chiens et de chats et n’ont pas forcément le temps d’informer le public sur les besoins d’un lapin. Certains sont obligés d’euthanasier par manque de temps, d’argent et de place. La plupart des lapins recueillis viennent de ces refuges ou de la voie publique, où ils sont malheureusement souvent relâchés, et condamnés à mourir de faim ou sous les griffes d’un prédateur.

Chaque années des milliers de lapin sont abandonnés. Peut-être est-ce moins que les chiens chats, mais pas assez de personne n'y tient compte.

"Comment peut on savoir leur nombre si les gens les relâchent dans la nature....ce son les "on" dit...."

Et bien peut-être parce, heureusement, certain arrivent à être sauvés ? Après il y a un pourcentage, ex "1 chance sur 5 de survivre", et on arrive à trouver un nombre trèèèès globale d'abandon. C'est comme les chiens et chats, on ne peut pas savoir leur nombre, car beaucoup son relâché dans la nature, ou enfermé jusqu'à la mort dans une pièce ....

Et puis de toute façon je l'ai dit moi même qu'ils étaient moins abandonnés que nos amis canins et félin alors je ne vois pas l'utilité de me reprendre.

Utilisateur anonyme

+1 TAP

Utilisateur anonyme

+ 1 tap

P'titefleur

"je ne vois pas l'utilité de me reprendre."

Ben si justement ...c'est à cela que sert un forum...à donner son avis....

ce n'est pas un journal personnel !!!!

Utilisateur anonyme

"je ne vois pas l'utilité de me reprendre."

Ben si justement ...c'est à cela que sert un forum...à donner son avis....

ce n'est pas un journal personnel !!!!

>>Merci de me le dire je n'étais pas au courant :3

Plus sérieusement, tu me reprends pour au final dire la même chose que moi, alors excuse moi de réitérer ma phrase, mais je ne vois pas l'utilité de m'avoir reprise :)

P'titefleur

On a le droit de donner son avis...que cela te plaise ou non !!!!

Utilisateur anonyme

Ecoute, entre donner son avis et reprendre pour rien il y a une différence Ptitefleur :)

Car tu me dis "non, les lapins sont moins abandonnés que les chiens et chats" , mais c'est justement ce que j'avais écrits, alors c'est pas question que ça me plaise ou pas mais question de pas reprendre pour rien tout simplement.

P'titefleur

La tu parles pour ne rien dire......tu veux avoir avoir le dernier mot ...alors je te le laisses.