Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire simple...

Si tu fait reproduire ton chien déjà je fais un copier / coller de ce que j'ai mis plus haut :

si tu fait des saillie pour ton " plaisir " personnel la majorité des chiots procréée finiront à la SPA un jour où l'autre ou vont mourir car une portée demande de l'expérience.

De plus, si tu as déjà eu des problèmes de testicules avec ton mâle précédent pourquoi s'obstiner à vouloir faire reproduire ton chien ?

Castrer un chien avant la maturité sexuel c''est diminuer de 97% les tumeur et cancer des testicules.

Utilisateur anonyme

+1 Usibelle

Célineo

ouip, il me semble aussi.

et le prix d'une saillie non lof de 0 euros à X euros. En fonction de ton bon vouloir, mais vu le danger pour les chiots et pour la chienne (puisque suivi par un proprio "non averti" ...), espérons que tu fasses castrer ton chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

+1 axu

P'titefleur

"Je recherche des raiponces censées "

Ah..bon...ben nous on est tous des gogols !!!!

Utilisateur anonyme

ton chien est un batard, les refuges sont deja plien a craquer, STOP AU MASSACRE ! enleve lui ces bijoux de famille !!!!!!!!!!!!!!!!

Melly

Oula... Calmez vous les wamiziens XD

Si elle demande ce n'est pas pour rien lol on a tous était ignorant un jour...

P'titefleur

Elle demande à quel âge son chien sera mature et combien les saillies vous lui rapportez...

Melly

Et alors ? Si le chien avait été LOF avec de bons gènes et compagnie il me semble que sa n'aurait choqué personnes...

La on lui demande si il l'est ou non, elle nous répond que non ben on lui dit que sa sert à rien et pour quelles raisons mais pas la peine de s'exciter non plus...

P'titefleur

C'est un forum...et tout le monde a le droit de donner son avis.....qu'il plaise ou non....

Ben oui.....car je crois que les chiens LOF abandonnés dans les SPA asso et refuges sont vraiment un nombre minime.