Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

Non les lapins (les lapins ne sont pas des rongeurs en passant, mais bref ^^) c'est la même chose pour moi :)

Oui, quand on aime son animal, et quant on a minimum de respect pour les refuges, pas de repro', ya pas plus simple ...

Utilisateur anonyme

Melly : la reproduction est justement à laisser aux éleveurs COMPETENTS :)

Utilisateur anonyme

Les BONS savent ce qu'ils font, ont un diplôme et surtout ne font pas reproduire des bâtârds.

P'titefleur

Les éleveurs ?.....

Les vrais et bons éleveurs font reproduire des chiens LOF et des chats LOOF.

Les autres qui se disent éleveurs sont tout simplement des marchands d'animaux.

Melly

Sans blague -_- c'est pas de sa dont je parlais...

"Aimer c'est stériliser" c'est un peu extrême quand on sait que des éleveurs existent.

Relisez tout mes commentaires et vous saurez ce que je pense de sa, je ne vais pas me répéter ;)

Utilisateur anonyme

et c'est peut-être personnel comme choix, mais je préfère de loin un élevage familiale, que de gros élevages, certes, avec des animaux certifiés LOF, mais je trouve qu'il y a plus d'intimité entre les éleveur qui tienne un élevage familiale et les animaux qu'ils élèvent ... Ce n'est que mon point de vue ;)

Utilisateur anonyme

les éleveurs même diplômés fond de le dobe !!! ont a pris le premier dans un élevage réputé de notre coin et surprise il était sourd et mal formé !!! Et surprise il etait LOF , certifié, etc et vendu a 1000e !!! donc bon merci

Utilisateur anonyme

"Sans blague -_- c'est pas de sa dont je parlais...

"Aimer c'est stériliser" c'est un peu extrême quand on sait que des éleveurs existent.

Relisez tout mes commentaires et vous saurez ce que je pense de sa, je ne vais pas me répéter ;)"

Je pense que Toller n'a pas précisé "pour les particuliers", car c'est évident tout simplement ...

P'titefleur

"Aimer c'est stériliser" c'est un peu extrême quand on sait que des éleveurs existent.

Je ne comprends pas ta réponse !!!

Melly

Je suis d'accord avec toi TAP ;) Mais ces éleveurs la font reproduire quand même lol et ne stérilisent pas (une fois retraité je suppose)... Ils les aiment leurs animaux, je trouvais sa réducteur comme phrase :)