renseignements pour l installation de caisse de mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle boubou va mettre bas debut decembre.

Puis je installer la caisse de mise bas dans le garage ?

Biensur avec lampe chauffante.

Mais je souhaitais savoir si celle ci suffira a chauffer la caisse ou faut il que je rajoute autre chose ?

Merci de vos reponses

59 réponses
Melly

Ton garage est-il correctement isolé/chauffé ? Pourquoi ne pas la mettre chez toi dans la maison ?

Utilisateur anonyme

Non,dans la maison.

Utilisateur anonyme

Oui dans la maison!! Il faut que tout ce beau monde ai assez chaud, et il faudra bien les surveiller...

Utilisateur anonyme

car malheureusement chez moi je n ai pas la place

Utilisateur anonyme

Ah petit problème!

Utilisateur anonyme

Et bien fais en, pas dans le garage, il faut les mettres dans la maison.

Melly

Tu as déménagé entre temps ? Parce que la j'avoue ne pas comprendre -_-

Coco33150

Tu as des bouledogues français, c'est pas gros comme chien..... dans le garage au mois décembre ???

Utilisateur anonyme

Malheureusement il va falloir en trouver. Les chiots ne seront pas bien socialisés sinon...

Coco33150

toller tu vois la température dans un garage au mois de décembre en région parisienne.... ça meule !!!