renseignements pour l installation de caisse de mise bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle boubou va mettre bas debut decembre.

Puis je installer la caisse de mise bas dans le garage ?

Biensur avec lampe chauffante.

Mais je souhaitais savoir si celle ci suffira a chauffer la caisse ou faut il que je rajoute autre chose ?

Merci de vos reponses

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange n'a pas pu se retenir lol, enfin bon dans un sens ça peu peut être changer la vision de certains sur cela, ou pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais le pire c'est que je me suis retenue mais j'me suis fais engueulée quand même XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est toi qui prends ! T'as le profil idéale apparemment ! Hihi

P'titefleur
P'titefleur

On a tout à fait le droit de dire qu'on est ou qu'on est pas d'accord sur quelque chose......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais grave! du coup je ne sais plus quoi faire puisque dans les deux cas je me prends des tartes haha XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait, mais quand on dit que l'on est pas d'accord, le post devient un champ de bataille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant dire le fond de ta pensée tu sauras pourquoi on te dit ça, que ne rien dire et y prendre quand même ! Mdr

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ta vraiment raison chouckel pour le "champ de bataille" mdrr

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol j'avoues :-)

P'titefleur
P'titefleur

As tu contacté un véto que tu pourras appeler 24h/24h car la bouli a le bassin très étroit et bien souvent il lui faut une césarienne.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?