Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Renseignements pour l installation de caisse de mise basReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas même en MP si tu veux. Ma chienne a eu une portée il y a un an environ.
http://youtu.be/pGijQbT7-7Y
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai pas tout lu.

Mais pour faire court :

- pas de mise bas dans le garage pour 2 raisons : 1- tu ne peux pas surveiller ni la mise bas ni les chiots 2 - un chiot ne régule pas sa température avant 2 / 3 semaines. Donc pas au chaud = ne tête pas = plus de chiot.

- BIEN SÛR qu'il faut une caisse de mise bas ! Avec barre anti-écrasement sinon plus de chiots car c'est sa première portée. Donc caisse de mise bas + barre.

- Pas de serviette éponge pour la mise bas. hormis pour éponger.

- qui dis bouledogue dis césa dans la majorité des cas. Donc numéro du véto de garde.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci beaucoup Ewilan2601, la vidéo est super ! les chiots sont magnifiques ! ta boubou est très jolie aussi.
as t elle eu une césarienne ?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Axu: "ne pas toucher les chiots avant 4 semaines", je t'avoue que sa me surprend un peu ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qui a dis qu'il ne faut pas les toucher avant 4 semaines ?
Au contraire il faut les manipuler !
Il faut les peser tous les jours les 2 premières semaine puis tous les 2 jours. Et à 3 semaines il faut les manipuler car ils commencent à ouvrir les yeux il n'y a rien de plus important que les stimuler ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dans les premières pages je ne sais plus qui, mais sa me perturbait assez lol je profite que tu sois de passage pour demander une explication et ainsi vérifier ;)

Merci pour la réponse !
Reporter un abus
Oui elle a eu une césarienne. Je surveillais sa température depuis une semaine et quand le moment est venu je suis partie chez le véto. Ils étaient prévenus quand la température à chutée que je risquais d'arriver.
Reporter un abus
La césarienne m'a coûtée 410 €.
Sur les conseils de mon éleveuse, je suis partie à la clinique 1h après le début du travail.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De toute façon pour faire une portée dans les règles et comme il se doit il faut prévoir un budget de MINIMUM 2000€
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La plupart des bouli ont besoin d'une césarienne car c'est une race dont le bassin est très étroit.....et il peut à n'importe quel moment en plus y avoir un siège.....donc on évite aussi bien pour la souffrance de la chienne que pour les chiots à naître.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)