renseignements pour l installation de caisse de mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle boubou va mettre bas debut decembre.

Puis je installer la caisse de mise bas dans le garage ?

Biensur avec lampe chauffante.

Mais je souhaitais savoir si celle ci suffira a chauffer la caisse ou faut il que je rajoute autre chose ?

Merci de vos reponses

59 réponses
Utilisateur anonyme

On commence a faire les equipes ? Lool

P'titefleur

j'suis dans l'équipe "Zen"

Utilisateur anonyme

moi je suis dans l'équipe cool :-p

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai juste marre que certains trouvent normal de jouer avec des vies !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bien dit.. Je pense que seul les éleveurs certifiés qui ont au moins les bases en médecine veterinaire devrait pouvoir faire reproduire les chiens , car bien sur de bons éleveurs il en faut sinon on aurait plus de toutous !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Jaime bien l'équipe zen moi lol trop drôle le chat!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'avou ça fou les boules... Surtout quand la chienne va mettre bas dans moins d'un mois surement et que rien n'est prêt ni dans les connaissances ni dans le matériel :S

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la taille du panier, tout dépend du nombre de chiots qu'elle attend mais le 70 x 59 me paraît bien. Il va falloir faire la radio de dépistage pour savoir exactement combien elle en a.

En ce qui concerne la lampe, il faut la laisser constamment allumée car la chienne ne reste pas tout le temps dans le panier et les bébés ont besoin de chaleur.

Utilisateur anonyme

ok merci Ewilan2601, j ai rendez vous mercredi pour l’échographie.

je reposerais encore toute ses questions a mon vétérinaire, qui me fera un plaisir de me répondre !!!

" Même le lion doit se défendre contre les mouches" a bon entendeur !

Utilisateur anonyme

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas même en MP si tu veux. Ma chienne a eu une portée il y a un an environ.

http://youtu.be/pGijQbT7-7Y