renseignements pour l installation de caisse de mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle boubou va mettre bas debut decembre.

Puis je installer la caisse de mise bas dans le garage ?

Biensur avec lampe chauffante.

Mais je souhaitais savoir si celle ci suffira a chauffer la caisse ou faut il que je rajoute autre chose ?

Merci de vos reponses

59 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je sais. Ce n'est pas à faire, le mettre dans un garage.

Utilisateur anonyme

Surtout des chiots. Essaye vraiment de trouver une solution.

Melly

Puis la chienne aussi ! Elle va déjà être super épuisée... Surtout une boubou, si elle en plus elle subit une césarienne :/ Car la pepette va forcément bouger pour se dégourdir les pattes ou ne serait-ce que pour se nourrir et boire.

Une lampe chauffante ne fait pas tout.

Après si tu as les moyens de chauffer ton garage... Mais bon je ne le conseille pas de toute manière car tu ne pourras pas être très réactive en cas de problème.

Utilisateur anonyme

Non, les chiots ont besoin de voir des gens.

Utilisateur anonyme

ok merci, je la mettrais donc dans la maison, la caisse de mise bas est t'elle obligatoire ?

un très grand panier peut il convenir ?

je souhaite juste avoir des renseignements pour accueillir les petits chiots dans le meilleures conditions possibles. merci de ne pas être agressives dans vos réponses, pour qu elles unes qui mon répondu "les moralisatrices".

si on ne peux plus se renseigner sur un forum sans être agressé ?!

pour les autres je vous remercie sincèrement de vos réponses

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas vraiment d'agression. C'est d'une logique de mettre les petits dans la maison que dans le garage.

Utilisateur anonyme

Il est préférable que ce soit une caisse mais ta chienne choisira toute seule;

Utilisateur anonyme

Sevv elle peut donner les chiots à 2 mois tu as confondu avec les chatons.

Un très grand panier peut suffir (une niche c'est idéal) tu as une photos du panier?

C'est un grand budget une portée:

-vacciner,identifier et vermifuger les chiots

-lait maternel et biberons en cas de décès de la mère(ça arrive souvent) ou chiots rejetés

-Lors de la mise bas il peut y'avoir un problème (chiot coincé...) et il faudra aller chez le véto!

PS:Ne laisse pas les chiots dans le garage et ne les touche pas jusqu'a leur 4 semaines!

Utilisateur anonyme

"Sevv elle peut donner les chiots à 2 mois tu as confondu avec les chatons."

Le mieux pour un chiot est de rester au moins jusqu’à 2 mois et demi avec sa mère, les codes canins sont aussi importants que les codes félins

Utilisateur anonyme

Autant pour moi alors!