Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Cool ! Mais c'est vrai que y'a pas assez de place sur le podium, ils vont se bousculer ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour wamizpouvais vous me dure sur quelle adresse vous écrire merci

Utilisateur anonyme

pour contacter wamiz tu as juste à descendre en bas de la page il y a marquer "contacter nous" , mais d'après se que j'ai pu lire en ce moment ils ont disparue ;)

Utilisateur anonyme

Toujours introuvable l'équipe Wamiz ?

Wolfman

ils sont partis sur vive les chiens mdr

Utilisateur anonyme

ils nous ont lachés!

Wolfman

ben oui

Utilisateur anonyme

Sont pas sympas...faudra les punir s'ils reviennent!

Utilisateur anonyme

Ouuuuups ! Nous avons en effet manqué à nos devoir en "zappant" le Wamiz de la semaine...

Comme l'a bien dit Solebo, en ce weekend prolongé, vous étiez tous les Wamiz de la semaine de la semaine ;)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

C'est du propre Wamiz...vous nous avez zappé....!!! incroyable!!!!