Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Mure 69

C'est Futé le Wamiz de la semaine, félicitations ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ;)

waou qu'elle belle suprise je m'attendais pas du tout à ça , Futè vous remerci infiniment pour tout vos gentils messages .

Ca consite à quoi exactement ce classement ?

Wolfman

un voyage en australie offert par wamiz

Utilisateur anonyme

Wolf c'est bizzard je ne te croit pas ;)

Wolfman

demande a wamiz

Tigron

Félicitations au beau Futé et bravo à toi Nathananimaux pour avoir vite compris qu'il ne faut pas toujours croire ce que raconte wolfman ! ;-)

Wolfman

quand faruk a été wamiz de la semaine j'ai gagné un week end en irlande gracieusement offert par wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Tigrou ;)

hihi je l'avais bien cerner ce petit coquin ;)

Utilisateur anonyme

C'était peut être pour que tu laisse gagnier les autre ;)

Wolfman

c'est tigron qui dit n'importe quoi tu verras bien qui a raison