Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Ok dès que j'ai vu je te le dit , mais ça me dit toujour pas a quoi ça consiste

Wolfman

c'est une récompense c'est bien

Utilisateur anonyme

ah ben oui c'est super

Wolfman

ca fait plaisir

Utilisateur anonyme

Oui ça fait plaisir que cette fois si tu ne m'abandonne pas ;)

Wolfman

j'ai pas envie de t'abandonner

Utilisateur anonyme

Moi non plus mais malheureusement je doit quitter mon ordi , je te souhaite une bonne soirée je te retrouve demain :)

Solebo

Coucou Wamiz ^^

Alors cette semaine, le wamiz de la semaine serait il invisible? hihihi

Utilisateur anonyme

Il a toujours pas trouvé, c'est trop dur de choisir ! lol

Solebo

^^^alors on peut dire, que pour aujourd'hui tous les animaux de tous les membres wamiz sont vainqueurs, oulàlà ça en fait du monde lol